Créer un compteSe connecter
C'est un juif qui envoie son fils à tel aviv pour qu'il devienne un bon juif mais il est devenu chrétien

Il va se plaindre à son frère il lui dit "j'ai envoyé mon fils à tel aviv pour qu'il devienne un bon juif et il est devenu chrétien "
Son frère lui réponds "ah toi aussi ? Moi aussi j'ai envoyé mon fils la bas pour qu'il devienne un bon juif il est devenu chrétien "
Donc il va se plaindre à son pote il lui dit "j'ai envoyé mon fils à tel aviv pour qu'il devienne un bon juif mais il est devenu chrétien "
Son pote lui réponds "ah toi aussi ? Moi aussi j'ai envoyé mon fils là bas pour qu'il devienne un bon juif il est devenu chrétien "

Donc il va se plaindre au rabin il lui dit "j'ai envoyé mon fils à tel aviv pour qu'il devienne un bon juif il est devenu chrétien "
Le rabin lui dit "ah toi aussi ? Moi aussi j'ai envoyé mon fils la bas pour qu'il devienne un bon juif et il est devenu chrétien "

Donc il va voir le grand rabin de tel aviv pour se plaindre il lui dit "j'ai envoyé mon fils ici pour qu'il devienne un bon juif et il est devenu chrétien "
Le grand rabin lui dit " ah toi aussi ? Moi aussi je voulait que mon fils devienne un bon juif il est devenue chrétien "

Donc il va au mur des lamentations se plaindre à D.ieu il lui dit " D.ieu, je voulais que mon fils devienne un bon juif il est devenu chrétien "
D.ieu lui réponds : " ah toi aussi ? "
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans