Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs se battent avec des lasers qui percent tout
Mais
Un laser c'est juste de la lumière, et j'ai fait l'expérience (Garanti nofake 100%)
Avec un miroir, on renvoie les lasers. Donc avec juste des miroirs, on nique tout star wars
Bref, je vais faire des 1V1 avec obiwan kenobite, je vais le goumer avec un miroir
Mais
Un laser c'est juste de la lumière, et j'ai fait l'expérience (Garanti nofake 100%)
Avec un miroir, on renvoie les lasers. Donc avec juste des miroirs, on nique tout star wars
Bref, je vais faire des 1V1 avec obiwan kenobite, je vais le goumer avec un miroir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en thinkez what les experts du forom ?
il y a 2 ans
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Me théorie c est qu il y a un champ de force(peut etre des truc magnétique qui se déploie pour donner sa forme au laser et que c est pas juste un laser
il y a 2 ans
De plus meme si ton miroir marchais(déjà il faudrait qu il soit dans l equipe de & ) obiwan pourrais te persuader de lâcher ton miroir et de retourner chez toi penser à ton avenir ou tout simplement t eclater avec la force
Pour que ton idée marche il aurais fallut que tu sois un sith ou un Jedi
Tout est déterminé depuis la naissance shill
Fallais avoir des medichloriens
il y a 2 ans
De plus meme si ton miroir marchais(déjà il faudrait qu il soit dans l equipe de & ) obiwan pourrais te persuader de lâcher ton miroir et de retourner chez toi penser à ton avenir ou tout simplement t eclater avec la force
Je me suis fait vacciné, j'ai la maudichloroquine
donc obi wan je lui bz sa soeur
donc obi wan je lui bz sa soeur
il y a 2 ans
100% nofake, j'ai pris un petit laser de bureau, j'ai visé le miroir, ça a renvoyé le laser
il y a 2 ans
100% nofake, j'ai pris un petit laser de bureau, j'ai visé le miroir, ça a renvoyé le laser
Le gifle non je voulais pas voir ca
il y a 2 ans