Créer un compteSe connecter
Les mecs se battent avec des lasers qui percent tout
:Pull-laser:

Mais

Un laser c'est juste de la lumière, et j'ai fait l'expérience (Garanti nofake 100%)
:nofake:

Avec un miroir, on renvoie les lasers. Donc avec juste des miroirs, on nique tout star wars
:miroir:

Bref, je vais faire des 1V1 avec obiwan kenobite, je vais le goumer avec un miroir
:risikick:
il y a 2 ans
Vous en thinkez what les experts du forom ?
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Me théorie c est qu il y a un champ de force(peut etre des truc magnétique qui se déploie pour donner sa forme au laser et que c est pas juste un laser
:Philippot:
il y a 2 ans
De plus meme si ton miroir marchais(déjà il faudrait qu il soit dans l equipe de & ) obiwan pourrais te persuader de lâcher ton miroir et de retourner chez toi penser à ton avenir ou tout simplement t eclater avec la force

Pour que ton idée marche il aurais fallut que tu sois un sith ou un Jedi

Tout est déterminé depuis la naissance shill

Fallais avoir des medichloriens
il y a 2 ans
De plus meme si ton miroir marchais(déjà il faudrait qu il soit dans l equipe de & ) obiwan pourrais te persuader de lâcher ton miroir et de retourner chez toi penser à ton avenir ou tout simplement t eclater avec la force

Pour que ton idée marche il aurais fallut que tu sois un sith ou un Jedi

Tout est déterminé depuis la naissance shill

Fallais avoir des medichloriens
Je me suis fait vacciné, j'ai la maudichloroquine

donc obi wan je lui bz sa soeur
il y a 2 ans
100% nofake, j'ai pris un petit laser de bureau, j'ai visé le miroir, ça a renvoyé le laser
il y a 2 ans
100% nofake, j'ai pris un petit laser de bureau, j'ai visé le miroir, ça a renvoyé le laser
Le gifle non je voulais pas voir ca
il y a 2 ans