InscriptionConnexion
Combien de fois tu a bouché les toilettes ?
:RageMfffChier:
il y a un an
Je ne compte même plus, je fais de gros cacas.
:risitas_ahi:
il y a un an
Suffisamment pour comprendre que la ventouse marche bien mieux et est plus économique que les produits alakon.
:CHAT_PEUR_1:

Nonobstant c'est pas moi qui bouche les chiottes mais mon chat quand j'y balance une partie de sa litière agglomérante et biodégradablent.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Plein de fois perso
:Loco:
Ermite des Batraciens
:Jiraya_PepeBunta:
il y a un an
Je compte meme plus khey bordel, le problème c’est que je coule d’énormes étrons bien épais et longs et je tombe sur des apparts avec uniquement des chiottes trop petites pour les laisser passer
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Suffisamment pour comprendre que la ventouse marche bien mieux et est plus économique que les produits alakon.
:CHAT_PEUR_1:

Nonobstant c'est pas moi qui bouche les chiottes mais mon chat quand j'y balance une partie de sa litière agglomérante et biodégradablent.
:chat_marrant_rond:
Cho de rejeter la faute sur sont chat comme ça la
:Serizawa_malaise:

Trql assume que tu chie cash des anacondas
:pote_de_ADlaurent:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Environ 5 fois persoent
:Risicash_zoom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Jamais
:Que:
Je bouche tout le temps mon lavabo cependant
:Foncde:
Cheveux de merde
:Foncde:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je compte meme plus khey bordel, le problème c’est que je coule d’énormes étrons bien épais et longs et je tombe sur des apparts avec uniquement des chiottes trop petites pour les laisser passer
:risi_jzoom:
J'ai connu ça, des chiottes de meufs en fait: l'enfer!

La seule solution qui fonctionnait à peu près, c'était de remplir un grand seau d'eau bien chaude, balancer une bonne dose de liquide vaisselle avec ça et foutre tout ça
CASH!!!

dans l'chiottard
:slibard:
:jmlp-onche:
il y a un an
A la gare de l'est une fois, je vous recommande pas ce chier la bas
il y a un an
pourquoi tu veux savoir ?
:Chatarde:
il y a un an
pourquoi tu veux savoir ?
:Chatarde:
Parce que c'est drole
:RageMfffChier:
il y a un an
Reuglierement en Corée et Japon, les trous des chiottes sont beaucoups trop petit pour nos etrons d'europeens
:pokemon_chat:
il y a un an
5 fois je dirais mais maintenant je tire plusieurs fois la chasse pour éviter ce problème
il y a un an