Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En temps réel?
Je connais HWInfo mais j'aimerais un petit soft qui pompe que dalle en RAM et qui m'affiche ma conso en W
Je connais HWInfo mais j'aimerais un petit soft qui pompe que dalle en RAM et qui m'affiche ma conso en W
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que le seul outil vraiment fiable c'est un wattmetre sur la prise de ton pc. Je ne sais pas si les données que tu as via un logiciel sur ton os sont vraiment fiables.
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Je pense que le seul outil vraiment fiable c'est un wattmetre sur la prise de ton pc. Je ne sais pas si les données que tu as via un logiciel sur ton os sont vraiment fiables.
il y a 2 ans
Si tu trouve un logiciel qui te détaille tout par composant l'addition des conso sera inférieur au réel car meme ton alim consomme un peu
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la partie logiciel, je ne sais pas
Mais en matériel, un onduleur permet de connaître ta consommation, en plus de lisser le courant et de protéger d'une coupure
Mais c'est fatiguant de rentrer dans les détails
Mais en matériel, un onduleur permet de connaître ta consommation, en plus de lisser le courant et de protéger d'une coupure
Mais c'est fatiguant de rentrer dans les détails
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0