Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
Parking du Leclerc avec @MMO dans le coffre
Quand elle arrive, gros chassé et CASH dans le coffre de la twingo
Hôtel 5 étoiles, tu lui fera voir ce qu'elle n'aura jamais (la devanture est magnifique)
Un bouquet de rose ? Mdrrr achète direct un pakistanai ahi
Le petit couteau qui met bien, toujours la jugulaire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRencontrée où ?
Tinder
Elle me parle donc c'est la meuf de la vie
J'adore quand elle me dit "oui" après avoir réfléchi trois jours à une question pour elle
J'adore quand elle me dit "oui" après avoir réfléchi trois jours à une question pour elle
il y a 2 ans
Tinder
C'est la bonne clé, future mère de tes enfants.
il y a 2 ans
C'est la bonne clé, future mère de tes enfants.
J'lui ai demandé ce qu'elle pourrait me préparer le jour de notre mariage elle a dit un poulet à l'eau
J'me french dream cash
J'me french dream cash
il y a 2 ans
Ça roule donc je résume:
Elle arrive au loin je retire la chemise, quand elle s'assoit je la gifle et sort mes couilles puis je lui parle de mes grands parents décédé
Ensuite on nique à l'hôtel
Elle arrive au loin je retire la chemise, quand elle s'assoit je la gifle et sort mes couilles puis je lui parle de mes grands parents décédé
Ensuite on nique à l'hôtel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'fais chier de payer une chambre je pense la péter direct au bar devant les clients médusés
Elle sera sûrement d'accord après tout j'ai la collection complète des cartes Pokémon version platine
Elle sera sûrement d'accord après tout j'ai la collection complète des cartes Pokémon version platine
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
@mmo t'es chaud ? Mon coffre est confortable en sah
Après on lui court après ?
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0