Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui vends le pack complet tigre lion loup vu son état il va allonger la monnaie direct
il y a 2 ans
Ouvre la porte et propose de boire avec lui
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Dit lui qu'il s'est trompé de porte et qu'il vit un étage au dessus.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dit lui qu'il s'est trompé de porte et qu'il vit un étage au dessus.
Non la pauvre au deuxième étage c'est une femme seul , elle va avoir peur
il y a 2 ans
Non il tape vraiment a sa porte il essai même pas de mettre les clefs
Vraiment j'ai envie d'aller le voir et de lui dire qu'il est absent pour le moment
Vraiment j'ai envie d'aller le voir et de lui dire qu'il est absent pour le moment
il y a 2 ans
Ils vont peut être tomber amoureux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Non il tape vraiment a sa porte il essai même pas de mettre les clefs
"Gros t'habite pas ici t'as déménager tu te souviens pas ? reviens plus tard quand t'auras emménager"
il y a 2 ans
"Gros t'habite pas ici t'as déménager tu te souviens pas ? reviens plus tard quand t'auras emménager"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon il a réussi à ouvrir sa porte
c'est pas fini, si il croise un miroir il va appelé les flics pour signaler une intrusion maintenant
il y a 2 ans
c'est pas fini, si il croise un miroir il va appelé les flics pour signaler une intrusion maintenant
Ayaaaa
il y a 2 ans
Tu retoques
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Va toquer avec lui sinon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Je fais quoi ? Je vais lui dire qu'il est pas la ?
Dit lui d'essayer toutes les portes un moment il finira bien par trouver la bonne
il y a 2 ans
Va toquer avec lui sinon
Ayaaa bordel no Fake tu m'aurais donné l'idée avant je l'aurais fait
il y a 2 ans