Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ne va jamais assez vite et ça n'est jamais assez bien pour notre manager
Sauf que si on essaie d'aller plus vite, ça ne changera rien au problème
Parce que plus on en fait, plus on nous demande d'en faire
Donc si on veut bien gérer son ratio effort/récompense, il ne faut pas être trop efficace
Le soucis c'est que si vos collègues, eux, se sont fait avoir par le système et se font actuellement exploités comme des esclaves, ils seront jaloux de vous
Car vous serez payé pareil qu'eux sauf que vous bosserez 10 fois moins, donc ils essayeront aussi de vous donner plus de boulots afin de rééquilibrer les choses
Sauf que si on essaie d'aller plus vite, ça ne changera rien au problème
Parce que plus on en fait, plus on nous demande d'en faire
Donc si on veut bien gérer son ratio effort/récompense, il ne faut pas être trop efficace
Le soucis c'est que si vos collègues, eux, se sont fait avoir par le système et se font actuellement exploités comme des esclaves, ils seront jaloux de vous
Car vous serez payé pareil qu'eux sauf que vous bosserez 10 fois moins, donc ils essayeront aussi de vous donner plus de boulots afin de rééquilibrer les choses
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
2 ans
Ok le coco
Je suis droitards mais je ne supporte pas le salariat
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Montes ton business
il y a 2 ans
Ayaa moi je fais exactement pareil ! Parce que je sais que si je suis vraiment efficace, on va me rajouter du boulot.
Du coup soit je fais exprès d'être lent. Soit je cache mon efficacité en disant que je suis sur une tâche depuis une heure alors qu'en réalité je l'ai terminé en 20 minutes Ahi
Du coup soit je fais exprès d'être lent. Soit je cache mon efficacité en disant que je suis sur une tâche depuis une heure alors qu'en réalité je l'ai terminé en 20 minutes Ahi
il y a 2 ans
Soit tu crées ta société
Soit tu deviens syndicaliste à rien foutre
Bosser comme un chien pour ton patron =
Gros cuck
Soit tu deviens syndicaliste à rien foutre
Bosser comme un chien pour ton patron =
Gros cuck
il y a 2 ans
Le salariat actuel n'est pas fait pour une carrière, tu bosses à un endroit quelque temps puis tu te barres, faut pas trop donner d'importance à l'entreprise
il y a 2 ans
Ceci bordel.
Jai commencé vers le moment ou je savais que j'allais me barrer de mon taff a faire des petites fautes, des oublis etc
Et bah la plupart du tps les senior filent la fin de ton taff a des stagiaires ou autres parce que de base test invirable ou presque.
Si on tolere bien la sale ambiance au taff etc genre mail incendiaire de reproche et tentative de coup de pression ( futile si vous etes pas une enorme flute) ca coule tt seule ahi
Jai commencé vers le moment ou je savais que j'allais me barrer de mon taff a faire des petites fautes, des oublis etc
Et bah la plupart du tps les senior filent la fin de ton taff a des stagiaires ou autres parce que de base test invirable ou presque.
Si on tolere bien la sale ambiance au taff etc genre mail incendiaire de reproche et tentative de coup de pression ( futile si vous etes pas une enorme flute) ca coule tt seule ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Btg?
Plus tu l'ouvre et moins tu en fais plus tu montes les échelons
Mon chef est chef car ce con a jamais su régler une machine correctement
Plus tu l'ouvre et moins tu en fais plus tu montes les échelons
Mon chef est chef car ce con a jamais su régler une machine correctement
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0