Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais acheté le pack Xbox One + cod avdanced warfare + destiny
Destiny c'est un bon jeu mais il y a un côté RPG que j'aime pas, on mets 3h à tuer les ennemis, les map sont trop grandes et j'aime pas l'exploration c'est pas ça que j'attends d'un FPS
Advanced warfare c'est un bon jeu javais atteint le prestige maximal
au bout d'un moment yavait plus personne sur le jeu et ça m'a soulé j'ai arrêté, les gens ont pas aimé le jeu ils ont rien compris c'était un excellent jeu je vous dis. j'avais débloqué des le début du jeu une arme futuriste qui s'appelle EA4 si je me souviens bien (ou un autre nom j'ai oublié c'était il y a longtemps) et je leurs mettais des raclée pas possibles avec
mais c'est une arme spéciale on a pas besoin de la recharger elle se recharge progressivement automatiquement quand on l'utilise pas . J'avais débloqué les meilleurs accessoires sur cette arme pour utiliser son potentiel à son maximum
Ensuite j'ai mis beaucoup de temps à débloquer le Tromblon, un fusil à pompe ancien qu'il fallait recharger pendant 3 heures à chaque coup , mais malgré ça j'étais tout le temps premier avec cette arme
ils étaient tous en train de rager
les mouvements que permettent l'exosquelette + le dash + les glissades + le Tromblon ça me permettait de leur mettre leur raclée de leurs vie
Il y avait aussi la BAL27 , le fusil d'assaut surcheaté que tout le monde utilisais (même Gotaga) mais pas moi car j'aimais pas
C'est un jeu qui a beaucoup été sous estimé et critiqué les joueurs ont rien compris ils n'ont pas vu la vraie valeur du jeu
Le mode zombie était intéressant et apportait plusieurs nouveautés non négligeables , en + d'être plaisant à jouer
La campagne solo je l'ai pas terminée , c'était trop facile et linéaire ça m'a soulé
Si vous voulez savoir quel est le meilleur FPS solo du monde j'affirme que c'est Doom Eternal, je vois pas comment on peut faire mieux. Mais le multi est à chier , contrairement au multi de Doom 2016 qui était excellent
Destiny c'est un bon jeu mais il y a un côté RPG que j'aime pas, on mets 3h à tuer les ennemis, les map sont trop grandes et j'aime pas l'exploration c'est pas ça que j'attends d'un FPS
Advanced warfare c'est un bon jeu javais atteint le prestige maximal
Il y avait aussi la BAL27 , le fusil d'assaut surcheaté que tout le monde utilisais (même Gotaga) mais pas moi car j'aimais pas
C'est un jeu qui a beaucoup été sous estimé et critiqué les joueurs ont rien compris ils n'ont pas vu la vraie valeur du jeu
Le mode zombie était intéressant et apportait plusieurs nouveautés non négligeables , en + d'être plaisant à jouer
La campagne solo je l'ai pas terminée , c'était trop facile et linéaire ça m'a soulé
Si vous voulez savoir quel est le meilleur FPS solo du monde j'affirme que c'est Doom Eternal, je vois pas comment on peut faire mieux. Mais le multi est à chier , contrairement au multi de Doom 2016 qui était excellent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi mais je sais pas s'il aurait été à la auteur
Tout les cod futuristes post AW sont à chier , même BO3 que tout le monde a aimé est nul
Tout les cod futuristes post AW sont à chier , même BO3 que tout le monde a aimé est nul
il y a 2 ans