Créer un compteSe connecter
"gNNGGNgngn la MAgie ca ExisTe Pas IRL"
:celestin:

La gavitation c'est quoi ?
:risidoute:

et le magnetisme ?

Le fait qu'il y a des sorciers/scientifique qui sont aller l'etudier jusqu'au moindre details pour nous pondre des formule de calculs mathematique ne change rien au fait que ca reste de la magie que l'on peut observer a l'oeil nu au quotidien
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
J'avoue ton qi inférieur c'est parcqu'on ta lancé un sort sûrement ça fait sens
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah c'est pas de la magie
:Oopsi:
il y a 2 ans
:risitas_envers:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
J'avoue ton qi inférieur c'est parcqu'on ta lancé un sort sûrement ça fait sens
:selection_naturelle:
Je suis 100% sobre khey
....
......
............
......................
il y a 2 ans
des forces fondamentales, des intéraction entre les briques qui composent l'univers
:nonjurezoom:

si tu voulais vraiment parler de "magie" alors parle de la dualité onde corpuscule, en même temps matière et onde
:tete_mort:
il y a 2 ans
Bah c'est pas de la magie
:Oopsi:
En gros si demain un phenomene surnaturelle arrive, tous les scientifique vont boucler la zone,l'analyser, le documenter et basta, classé "phenomene scientifique", circuler ya plus rien a voir
....
......
............
......................
il y a 2 ans

et le magnetisme ?

Le fait qu'il y a des sorciers/scientifique qui sont aller l'etudier jusqu'au moindre details pour nous pondre des formule de calculs mathematique ne change rien au fait que ca reste de la magie que l'on peut observer a l'oeil nu au quotidien
Les géomanciens de l'age de la foudre
:risipalpatine:

On récolte certaines des roches les plus rares du monde

De vieux sages y inscrivent des runes basées sur un savoir ancien et entrainé toute une vie

En y injectant la foudre, la pierre devient capable de parler une langue tres complexe
:spe_foudre:

Des sorciers apprenent la langue des roches pour lui donner ordres

La roche devient capable de conjurer des images et des illusions
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
des forces fondamentales, des intéraction entre les briques qui composent l'univers

si tu voulais vraiment parler de "magie" alors parle de la dualité onde corpuscule, en même temps matière et onde
Je sais que c'est le meilleur exemple de magie IRL mais je prefere utiliser des exemple qu'on peux voir au quotidien a l'oeil nu
:oui:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Dans mon monde, on extrait la force vitale de titans ancestraux des tréfonds de la terre

La force vitale alimente de gigantesques machines en acier pour créer de la foudre

Cette magie corrompt l'air et sol, et détruit petit à petit mon monde
il y a 2 ans
Je sais que c'est le meilleur exemple de magie IRL mais je prefere utiliser des exemple qu'on peux voir au quotidien a l'oeil nu
:oui:
sauf que c'est pas de la magie, on a compris pourquoi ces intéractions se produisent, on a trouvé le boson de Higgs par exemple
il y a 2 ans

et le magnetisme ?

Bah si t'y crois lance toi dans ça
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
sauf que c'est pas de la magie, on a compris pourquoi ces intéractions se produisent, on a trouvé le boson de Higgs par exemple
Moi aussi j'ai maté des milliers de video et de docu sur ca khey, mais ca change rien au fond

Tous ce qu'on fait c'est de mettre des mots sur des concept beaucoup trop compliquer pour nos cerveaux de mammifere et pretendre les comprendre

Un peu d'humilité voyons, les physiciens eux meme avouent qu'ils sont perdu et font des crises existentielles sur ces sujets
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai maté des milliers de video et de docu sur ca khey, mais ca change rien au fond

Tous ce qu'on fait c'est de mettre des mots sur des concept beaucoup trop compliquer pour nos cerveaux de mammifere et pretendre les comprendre

Un peu d'humilité voyons, les physiciens eux meme avouent qu'ils sont perdu et font des crises existentielles sur ces sujets
non c'est pas des mots, c'est la résolution du problème
nous avons les preuves de comment ça fonctionne, il n'y a donc rien de magique
il y a 2 ans