Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, essayer de RT ce que dit Philipot sur Thierry Breton (sans mettre de commentaire) concernant la censure de X par rapport à Trump :
https://www.facebook.com/philippot.f
En vérifiant la source ici :
Bah hop, votre publication sur Facebook doit être examiner et vous ne pouvez pas publier !
Bordel, ce shithole est pire que la Russie !

En vérifiant la source ici :
@ThierryBreton sur X
Bah hop, votre publication sur Facebook doit être examiner et vous ne pouvez pas publier !
Bordel, ce shithole est pire que la Russie !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me respecte un minimum donc je n'ai BIEN EVIDEMMENT pas facebook. Ton excuse par contre ..?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
123pk
2 ans
je me respecte un minimum donc je n'ai BIEN EVIDEMMENT pas facebook. Ton excuse par contre ..?
La famille et les amis d'enfance, c'est la seule raison qui fait que j'ai FB. (j'ai viré tout le reste)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La famille et les amis d'enfance, c'est la seule raison qui fait que j'ai FB. (j'ai viré tout le reste)
Quand j'ai supprimé tout mes comptes sur les réseaux sociaux je leur ai donné un de mes mails pour me contacter perso, ça marche bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
>s'appelle littéralement ANTIGAFAM
>a un compte Facebook
Mais bordel
>a un compte Facebook
Mais bordel
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Quand j'ai supprimé tout mes comptes sur les réseaux sociaux je leur ai donné un de mes mails pour me contacter perso, ça marche bien
Il y a trop de monde à contacter et je suis coincé en 2010
il y a 2 ans
Il y a trop de monde à contacter et je suis coincé en 2010
Faut aller au bout de la démarche j'ai envie de dire
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Faut aller au bout de la démarche j'ai envie de dire
Je me suis déjà débarassé des autres GAFAM, FB ça reste pour la famille
il y a 2 ans
Thierry Breton a demandé à Musk de censurer Trump sur Twitter pour l'Europe en vertu de la loi DSA de l'UE
Facebook bloque ton compte si tu RT ... Mais l'information est vrai et publiée par Thierry Breton lui même sur X
Facebook bloque ton compte si tu RT ... Mais l'information est vrai et publiée par Thierry Breton lui même sur X
il y a 2 ans
Regarde la lettre de Thierry Breton sur X, par rapport à ce qu'il se passe au Royaume-Uni + Risque de désinformation et pipo DSA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP dans le shithole Afronce
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0