Créer un compteSe connecter
Bordel, essayer de RT ce que dit Philipot sur Thierry Breton (sans mettre de commentaire) concernant la censure de X par rapport à Trump :
www.facebook.com https://www.facebook.com/philippot.f

En vérifiant la source ici :

Bah hop, votre publication sur Facebook doit être examiner et vous ne pouvez pas publier !
Bordel, ce shithole est pire que la Russie !
:jesus_moqueur:

Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
je me respecte un minimum donc je n'ai BIEN EVIDEMMENT pas facebook. Ton excuse par contre ..?
:charrison:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
je me respecte un minimum donc je n'ai BIEN EVIDEMMENT pas facebook. Ton excuse par contre ..?
:charrison:
La famille et les amis d'enfance, c'est la seule raison qui fait que j'ai FB. (j'ai viré tout le reste)
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La famille et les amis d'enfance, c'est la seule raison qui fait que j'ai FB. (j'ai viré tout le reste)
:risibo:
Quand j'ai supprimé tout mes comptes sur les réseaux sociaux je leur ai donné un de mes mails pour me contacter perso, ça marche bien
:rikadrink:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
>s'appelle littéralement ANTIGAFAM

>a un compte Facebook

Mais bordel
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Quand j'ai supprimé tout mes comptes sur les réseaux sociaux je leur ai donné un de mes mails pour me contacter perso, ça marche bien
:rikadrink:
Il y a trop de monde à contacter et je suis coincé en 2010
:nez:
il y a 2 ans
Il y a trop de monde à contacter et je suis coincé en 2010
Faut aller au bout de la démarche j'ai envie de dire
:rikazarabe:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Faut aller au bout de la démarche j'ai envie de dire
:rikazarabe:
Je me suis déjà débarassé des autres GAFAM, FB ça reste pour la famille
:Glandu:
il y a 2 ans
Thierry Breton a demandé à Musk de censurer Trump sur Twitter pour l'Europe en vertu de la loi DSA de l'UE
:selection_naturelle:

Facebook bloque ton compte si tu RT ... Mais l'information est vrai et publiée par Thierry Breton lui même sur X
il y a 2 ans
Regarde la lettre de Thierry Breton sur X, par rapport à ce qu'il se passe au Royaume-Uni + Risque de désinformation et pipo DSA
il y a 2 ans
UP dans le shithole Afronce
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans