Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faites de moi le dictateur absolue de ce pays et je peux résoudre tout les problèmes politiques/économique/ stratégique de la france et plus encore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande un truc précis ou admet que t y connais rien et que tu devrais te taire
il y a 2 ans
"Faites de moi le dictateur absolue de ce pays et je peux résoudre tout les problèmes politiques/économique/ stratégique de la france et plus encore"
"Quel est ton programme ?"
"C est trop vaste demande précisément"
"Quel est ton programme ?"
"C est trop vaste demande précisément"
il y a 2 ans
Si j explique tout des maintenant vous allez tous aller à l Élysée avec des fourche pour que je prenne le pouvoir
Vous allez vous faire descendre par les sniper de jaq..de micron ,vous pourrez plus postez et j aurais pas mon topic rouge
Donc non j explique petit à petit
Vous allez vous faire descendre par les sniper de jaq..de micron ,vous pourrez plus postez et j aurais pas mon topic rouge
Donc non j explique petit à petit
il y a 2 ans
UE sure,autant ca dépendra du résultat de d autres actions le plus probableétant de rester au cas où on nous attaque mais de quasi rien faire si on dois aider :misere
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les juifs
Interdictionde toute organisation lobbystique en france et aucun soupçon de double allégeance possible au gouvernement
La calotte seras autoriséemais à condition qu elle ai la couleur d un prepuce
il y a 2 ans
Interdictionde toute organisation lobbystique en france et aucun soupçon de double allégeance possible au gouvernement
C'est tout?
il y a 2 ans
Je referais ce topic sans lances low qi pour tout parasiter avec leur réflexions de paysans
il y a 2 ans