Créer un compteSe connecter
Du coup pour le faire encore plus rager je lui ai répondu "Suck my dick the looser"
:jerry:

Vous aussi vous avez déjà eu ce genre de mauvais joueur dans vos mp d'un jeu en ligne ?
:Pervert:
il y a 2 ans
J'ai déjà eu un garçon de 11/13 ans qui pleurait en pleine partie mais jamais de longs messages en modifiant avec les rageux
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
y'a pas besoin du '"the" dans ta phrase tu passes pour un con khey
:jesus_moqueur:

sur fifa call of c'est légion ce genre de mp
:risitrap:
🌙
il y a 2 ans
Sur WoW oui une fois
il y a 2 ans
J'ai déjà joué avec le petit fils de Hitler
:rire:
il n'arrêtais pas de m'insulter de negre et de juif
:rire:
il y a 2 ans
Du coup pour le faire encore plus rager je lui ai répondu "Suck my dick the looser"

Vous aussi vous avez déjà eu ce genre de mauvais joueur dans vos mp d'un jeu en ligne ?
Olala etre un gros cancer sur chat de jeu en ligne

Quel regal
:risitas_rire_joint:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
y'a pas besoin du '"the" dans ta phrase tu passes pour un con khey
:jesus_moqueur:

sur fifa call of c'est légion ce genre de mp
:risitrap:
Je suis pas doué en anglais, mais tkt qu'il va encore plus rager
:Bud_Spencer1:

Moi je me souviens les rares que j'avais reçu sinon c'était sur Gears of war 3 parce que j'avais un bon niveau, dont un Français qui justement était venu en mp se plaindre
:frieren2:
il y a 2 ans
a l'ancienne jfaisais que de m'embrouiller avec des mecs de serveurs minecraft pvp faction mdr
:clown_emo:
mais bon ça c'était a l'époque de teamspeak
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans

un ado qui ragé en vocal jeu, je l'ai mute et je le démuté uniquement par moment pour l'entendre continué ragé et lui dire qu'il parlé tout seul
:journal:

ça l'a encore plus fait ragé
:risisourcils:

le type m'a par la suite ajouté en ami moi et un de mes potes je l'ai ignoré :cristano:

j'aurais été plus con j'aurais continué à joué avec, mais ca les rend encore plus fou qu'on les oublie
bite
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
un ado qui ragé en vocal jeu, je l'ai mute et je le démuté uniquement par moment pour l'entendre continué ragé et lui dire qu'il parlé tout seul

ça l'a encore plus fait ragé
:risisourcils:

le type m'a par la suite ajouté en ami moi et un de mes potes je l'ai ignoré :cristano:

j'aurais été plus con j'aurais continué à joué avec, mais ca les rend encore plus fou qu'on les oublie
Ayaaaaa pas mal

Les chaudes larmes
:hitler6:
il y a 2 ans