Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec une 8.6 en main mais bordel.... j'ai répondu comme si c'était mon pote au tel
nofake
inutile de dire que je n'est pas le job....
nofake
inutile de dire que je n'est pas le job....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est tout l'inverse je suis en stress quand je reçois un appel pro mais parfois je gère pas mal sans avoir le sens commercial
il y a 2 ans
Moi c'est tout l'inverse je suis en stress quand je reçois un appel pro mais parfois je gère pas mal sans avoir le sens commercial
c'est chaud les longs périodes d'inactivité. ont ne comprend plus le jeux. ou ont le comprend que trop bien.
il y a 2 ans
7 ans que je suis à mon compte
Je crois que si demain je devais être employé, le problème ne serait pas de trouver du taff mais de le garder
Je crois que si demain je devais être employé, le problème ne serait pas de trouver du taff mais de le garder
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
ben c'est ça , le soucis est de remettre un pied dedans alors que ç'est bien payé. mais faut reprendre le délire .
il y a 2 ans
ben c'est ça , le soucis est de remettre un pied dedans alors que ç'est bien payé. mais faut reprendre le délire .
Je crois que je pourrais me barrer du taff en plein shift si un supérieur me parlait comme une merde
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
c'est chaud les longs périodes d'inactivité. ont ne comprend plus le jeux. ou ont le comprend que trop bien.
Je viens de travailler 7 mois en usine je ne suis pas sur de n'être plus adapté pour quoi que ce soit d'autre que de mettre des noyaux mais bon je vais me remettre dans le bain
il y a 2 ans
Je viens de travailler 7 mois en usine je ne suis pas sur de n'être plus adapté pour quoi que ce soit d'autre que de mettre des noyaux mais bon je vais me remettre dans le bain
les métiers bourrin ça le fait
il y a 2 ans
Je crois que je pourrais me barrer du taff en plein shift si un supérieur me parlait comme une merde
j'ai déjà fait ça ayaaaaa je les ai lachés comme des merdes , bien sur 7 ans que je suis sans emploi le dernier a duré 3 mois
🌙
il y a 2 ans
j'ai déjà fait ça ayaaaaa je les ai lachés comme des merdes , bien sur 7 ans que je suis sans emploi le dernier a duré 3 mois
pareille bordel sans pitier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles métiers bourrin ça le fait
J'ai fais aussi déménageur, plus jamais
il y a 2 ans
J'ai fais aussi déménageur, plus jamais
ça je peut pas : le dos éclatay
il y a 2 ans
Ayaaaaoent quel taff ?
Ca doit être tellement excitant quand tu poses le matos à même le sol et que tu te casses sous les yeux médusés du patron et des collègues en plein rush
Ca doit être tellement excitant quand tu poses le matos à même le sol et que tu te casses sous les yeux médusés du patron et des collègues en plein rush
il y a 2 ans-PEMT
c'est quoi ton taff khey
?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans-PEMT
ça je peut pas : le dos éclatay
Et pourtant j'aime bien porter des trucs faire du sport mais la c'est vraiment hardcore et pas bon du tout pour le dos, par contre le truc bien c'est que j'avais perdu au moins 10 kg en un seul mois et demie
il y a 2 ans
Et pourtant j'aime bien porter des trucs faire du sport mais la c'est vraiment hardcore et pas bon du tout pour le dos, par contre le truc bien c'est que j'avais perdu au moins 10 kg en un seul mois et demie
fait le pécheur a la journée.
il y a 2 ans
fait le pécheur a la journée.
Je sais pas là je vais tenter une formation en logistique plus un peu de chômage. Je verrais bien, je m'attendais à avoir 3000€ comme dernier salaire avec les ifm mais en faite les ifm je les touchais tous les mois
il y a 2 ans
Dommage que ce soit pas dans mon caractère d'être arrogant mais ça va peut être ce développer avec le temps
!
il y a 2 ans
Franchement je crois que si j'étais au rsa je prendrais des taffs au black en restauration pour le délire, je ferais tout en mode balec et à la moindre contrariété je pose tout ce que j'ai en main, je balance l'uniforme à la gueule du patron et je me casse devant les clients hilares
il y a 2 ans