Quelle beauté cette journaliste de Cnews
Si elle me le demande j'accepte de la marier
Si elle me le demande j'accepte de la marier
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est en train de sucer son patron, try again
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Elle est en train de sucer son patron, try again
Tu parles mieux d'elle par contre
il y a 2 ans
putain imagine ta meuf travaille chez cnews ça veut dire que tu seras a qlq degré de connaissances de eric zemmour
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
putain imagine ta meuf travaille chez cnews ça veut dire que tu seras a qlq degré de connaissances de eric zemmour
Je préfère rencontrer Chritine Kelly mais chacun ses goûts
il y a 2 ans
sinon oe elle est magnifique vraiment
genre c'est trop le genre de meufs que ta pas envie de bouillave sauvagement mais d'lui faire l'amour ta capté
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Rien compris mais félicitations j'imagine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu’elle ne te donnera pas l’heure. Si tu veux vraiment avoir quelque chose avec elle, il faut que tu t’améliores dans ta vie.
il y a 2 ans
Sauf qu’elle ne te donnera pas l’heure. Si tu veux vraiment avoir quelque chose avec elle, il faut que tu t’améliores dans ta vie.
J'ai déjà une montre donc je vois pas le soucis
il y a 2 ans
Faut y aller cash khey
Avec respect et romantisme
il y a 2 ans
Avec respect et romantisme
Évidemment, Cash avec romance
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
J'ai déjà une montre donc je vois pas le soucis
Tu dois être stable physiquement, mentalement et financièrement. Et que tu ne te comportes pas comme un random, que tu montres que t’es intéressant pour elle. Et SURTOUT, ne joue pas un rôle. Reste toi même et soit naturel.
il y a 2 ans
Elle pue le fake et le plastique, tu enlèves le maquillage ils peuvent refaire tous les courts de Rolland Garros
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Elle pue le fake et le plastique, tu enlèves le maquillage ils peuvent refaire tous les courts de Rolland Garros
Par contre tu vas respecter ma future femme ou sinon je te fais pipi dessus pendant que tu dors
il y a 2 ans
Par contre tu vas respecter ma future femme ou sinon je te fais pipi dessus pendant que tu dors
Je préfère à la paille si tu me demandes
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans