Créer un compteSe connecter
Mais ces fausses croyances c'est du passé, maintenant je vise le top

J'ai reçu l'illumination depuis super longtemps (plusieurs années, vraiment longtemps) mais par la suite j'ai refusé d'y croire et d'assumer cette illumination, je vivais dans ma bulle , dans mon monde que je m'étais créé. Je vivais dans le déni. Je ne vivais pas dans le monde tel qu'il est mais je vivais dans le monde tel que je voulais qu'il soit et je n'était pas réaliste. Meme si je n'ai pas mis en pratique cette illumination, cette illumination que j'ai reçue est restée dans ma tête (dans mon subconscient peut-être ?) Jusqu'à hier ou ça a commencé à germer. Comme une graine plantée dans ma tête et qui a donnée des fruits bien plus tard

Mes fausses croyances font partie du passé, aujourd'hui j'ai décidé de sortir de ma bulle que je m'étais créé, d'être réaliste, dabandonner mes fausses croyances (dont j'avais la certitude qu'elles étaient vraies malheureusement), et d'assumer cette illumination que j'ai eu la chance de recevoir il y a longtemps.
Je croyais être lumineux alors qu'en réalité j'étais sombre
:nonnon:
mais ma grande sagesse et ma grande lucidité n'ont cessé de croitre jusqu'à me faire sortir de ce monde de ténèbres que je m'étais créé et dont j'avais la certitude injustifié que c'était la réalité
Les ténèbres ne peuvent que disparaître face à la lumière.
il y a 2 ans
Edit titre : je croyais faire * partie des meilleurs
il y a 2 ans