Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c'était à consommer sous 2 jours après ouverture
Intoxication alimentaire soon ? Je prends rdv chez le médecin par précaution ou j'attend des symptômes ?
Intoxication alimentaire soon ? Je prends rdv chez le médecin par précaution ou j'attend des symptômes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis hypocondriaque j'ai la chiasse car je stresse par peur de tomber malade
RIP
RIP
il y a 2 ans
C'est blindé de conservateur à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter
T'es sûr ? J'ai bien conservé au réfrigérateur, le goût était pas dégueulasse et à vue d'œil c'était propre
il y a 2 ans
Oh pire t'auras la chiasse dans les minutes qui viennent
J'ai la chiasse justement mais sûrement car je suis un stressé
il y a 2 ans
J'ai la chiasse justement mais sûrement car je suis un stressé
il y a 2 ans
Les médecins saturés dans ce désert médical j'ai appelé tout le monde j'ai peur de mourir
il y a 2 ans
Tu le saurais direct si t'as une indigestion alimentaire , si t'as rien au jour de 4 heures t'auras rien
La date de péremption est super avancé également, des fois tu peut avoir des produits parfaitement mangeable deux semaines
La date de péremption est super avancé également, des fois tu peut avoir des produits parfaitement mangeable deux semaines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que c'était à consommer sous 2 jours après ouverture
T'inquiète, c'est pas si grave...
il y a 2 ans
Tu le saurais direct si t'as une indigestion alimentaire , si t'as rien au jour de 4 heures t'auras rien
Oui enfin là c'est pas une date de péremption mais une date après ouverture
il y a 2 ans