Créer un compteSe connecter
Pour la société concrètement
:cafe:
il y a 2 ans
bientôt remplaced par L'IA
:tarer:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Y a des ingénieurs et des médecins qui se petent la tête des années pour qu'on est des routes corrects et des maladies soignés
Et eux ? Tu sais faire quoi dans la vie ? - gagner de l'argent
:nez:
il y a 2 ans
Exact
:swonki:

Pour les écoles de commerce on pourrait dire que c’est pour planquer le fiston pourqu’il puisse reproduire le même schéma social
il y a 2 ans
Ils servent a monter des business foireux ou le but est d'escroquer les gens
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ils servent a monter des business foireux ou le but est d'escroquer les gens
Les fameuses sociétés d'assurances 100% casher à la Défense
il y a 2 ans
Y a des ingénieurs et des médecins qui se petent la tête des années pour qu'on est des routes corrects et des maladies soignés
Et eux ? Tu sais faire quoi dans la vie ? - gagner de l'argent
Le capitalisme n’a aucune vocation à être utile, c’est même l’inverse, vendre des produits inutiles ou rapidement obsolètes c’est plus sa vocation profonde
il y a 2 ans
Les fameuses sociétés d'assurances 100% casher à la Défense
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
A te faire rager et ça a l'air de parfaitement marcher
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le capitalisme n’a aucune vocation à être utile, c’est même l’inverse, vendre des produits inutiles ou rapidement obsolètes c’est plus sa vocation profonde
Moi ça me ferait trop mal d'avoir une vie vide de sens si je finis comme ça je me tire une balle
il y a 2 ans
Moi ça me ferait trop mal d'avoir une vie vide de sens si je finis comme ça je me tire une balle
Je pense que la vie est fondamentalement absurde personnellement et ce peu importe mon activité au sein de la société, disons qu’on peut trouver une utilité au sein même de cette société mais trouver un sens global à l’existence me paraît fortement compliqué, sauf en faisant un « saut » vers le divin mais pour moi c’est du maquillage
il y a 2 ans
À faire des études chères et inutiles payées par papa, se développer dans un réseau, occuper un bullshit job et maintenir le système de caste.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans