Ce sujet a été résolu
Toujours gentils, viens te voir pour vérifier si t'as pas mal si t'es tombé, attends que t'aies fini tes trucs gentiment, fait wouf wouf sur les gens louches comme ça ils partent et viennent pas t'embêter, fait fuir les noirs, apprend des tours, donne la papatte, viens faire des bisous, est doux au toucher, papattes qui sentent la terre et les plantes, aboie quand quelqu'un toque à la porte
il y a un an
un con plus qu'un conjoint
Qui t'a baisé, qui est le plus con des deux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
ok le jaloux
il y a un an
t'es jaloux
Mais oui je viens de te le dire !
il y a un an
Mais oui je viens de te le dire !
et puis ça a jamais été mon "conjoint" hein, on a jamais vécu ensemble ni que dalle. J'y allais ensuite je reprends mes affaires et je me casse et rentre chez moi. J'en ai jamais eu de conjoint, donc osef c'est hors sujet
il y a un an
Gauthier
1 an
Toujours gentils, viens te voir pour vérifier si t'as pas mal si t'es tombé, attends que t'aies fini tes trucs gentiment, fait wouf wouf sur les gens louches comme ça ils partent et viennent pas t'embêter, fait fuir les noirs, apprend des tours, donne la papatte, viens faire des bisous, est doux au toucher, papattes qui sentent la terre et les plantes, aboie quand quelqu'un toque à la porte
J'adore les Chiens
Les morts ont toujours tort
il y a un an