Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas comment font les gens pour supporter ça
En ce moment je fais l'esclave 39h/semaine, et je suis tout le temps fatigué
Je n'ai pas de vie à côté du taff bordel
Le weekend je passe mon temps à dormir et à ne rien faire
En ce moment je fais l'esclave 39h/semaine, et je suis tout le temps fatigué
Je n'ai pas de vie à côté du taff bordel
Le weekend je passe mon temps à dormir et à ne rien faire
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs45 h par semaine avec le temps de trajet (et la pause midi de 2h en plein milieu casser les c)
Les mêmes tâches en boucle
Organiser sa vie autour jusqu'à 60-65 ans
Pour la fortune d'un autre et une entreprise scam ou administration osef
Rentrer seul chez soi
Rentrer seul chez soi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le temps de travail hebdomadaire parfait pour l'équilibre vie pro/vie perso c'est 20-25h/semaine
Dès qu'on dépasse ce nombre d'heures, ça fait trop
Dès qu'on dépasse ce nombre d'heures, ça fait trop
il y a 2 ans
Le salariat, c'est insupportable.
Il faudrait faire 32h maximum en 4 jours.
En plus c'est aberrant de faire 35h en 2024 quand beaucoup de choses sont automatisées.
C'est que les riches ont besoin de votre main d'oeuvre pour gagner toujours plus.
Il faudrait faire 32h maximum en 4 jours.
En plus c'est aberrant de faire 35h en 2024 quand beaucoup de choses sont automatisées.
C'est que les riches ont besoin de votre main d'oeuvre pour gagner toujours plus.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
45 h par semaine avec le temps de trajet (et la pause midi de 2h en plein milieu casser les c)
Rentrer seul chez soi
Rentrer seul chez soi
il y a 2 ans
Bordel le matin, tu dois bien claquer les portières de la Peugeot
il y a 2 ans
20 % de notre vie d'actif qui est dépensée uniquement en travail. Vaut mieux aimer son taf...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je sais pas comment les gens font pour supporter ça
Encore quand c'est ton business ok
Encore quand c'est ton business ok
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
2 ans
45 h par semaine avec le temps de trajet (et la pause midi de 2h en plein milieu casser les c)
Rentrer seul chez soi
Rentrer seul chez soi
quelle vie. Devoir courir en rentrant du boulot pour faire les courses, la cuisine etc et espérer avoir 20 min de liberté avant de dormir pour recommencer le lendemain.
il y a 2 ans
Ca dépend du métier. Mais depuis que je choisi mes horaires je peux taffer 60 heures sans soucis. Après je taff depuis un pc.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
c'est trop peu, 80h semaine et la on commence a prendre le rythme et à s'y habituer en plus de faire du fric, malheureusement dans ce trou a merdre cgtiste 39h c'est le plafond
il y a 2 ans
J'ai fais 46.5h de plonge cette semaine et je suis en repos aujourd'hui et demain
Je me faisais la même réflexion, je suis fatiguée à ne rien faire et la semaine prochaine et encore une grosse semaine
Je me faisais la même réflexion, je suis fatiguée à ne rien faire et la semaine prochaine et encore une grosse semaine
Collector
il y a 2 ans
quelle vie. Devoir courir en rentrant du boulot pour faire les courses, la cuisine etc et espérer avoir 20 min de liberté avant de dormir pour recommencer le lendemain.
En effet
Pour les courses, vite avant que ça ferme, sinon le samedi avec les autres golems
Ne pas avoir la liberté de disposer de son temps même hors travail salarié car il faut s'adapter à celui-ci
Pour les courses, vite avant que ça ferme, sinon le samedi avec les autres golems
Ne pas avoir la liberté de disposer de son temps même hors travail salarié car il faut s'adapter à celui-ci
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je passe maintenant par Chronodrive, car faire les courses "à l'ancienne" est une perte de temps colossale.
Sur une année, ça représente plus de 2 jours de perdus à "juste faire tes courses".
Et contrairement aux idées reçues, il y a énormément de promotions dans les Drive.
Prix au kg sur l'appli, c'est très pratique. Alors qu'en magasin je raterais énormément d'offres, car pas le temps de comparer.
Sur une année, ça représente plus de 2 jours de perdus à "juste faire tes courses".
Et contrairement aux idées reçues, il y a énormément de promotions dans les Drive.
Prix au kg sur l'appli, c'est très pratique. Alors qu'en magasin je raterais énormément d'offres, car pas le temps de comparer.
il y a 2 ans
Bah faut avoir une femme pour les courses et la cuisine.
Puis faut pas exagérer, quand tu rentres à 17 h t'as encore de longues heures devant toi, pas 20 minutes.
Puis faut pas exagérer, quand tu rentres à 17 h t'as encore de longues heures devant toi, pas 20 minutes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0