Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens que je vais avoir 0 souvenir demain
Envoi ta bite
Osef tu t en rappelera pas demain
Osef tu t en rappelera pas demain
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je lèche l anus de mon chien tout les soire APRES m etre brosser les dents mais ce message sera supprimé demain
il y a 2 ans
Lance un live et appelle la synagogue ou la mosquée la plus proche de chez toi et improvise
il y a 2 ans
Midi déjà
Je me suis levé à 2H
J'ai commencé à picoler à 7h, je me suis enfilé une bouteille de rouge puis après j'ai go drink de l'alcool à 96°
J'ai fais une sieste à 8h en croyant que j'allais désouler, je viens de me lever là et je suis encore + torchax
J'ai commencé à picoler à 7h, je me suis enfilé une bouteille de rouge puis après j'ai go drink de l'alcool à 96°
J'ai fais une sieste à 8h en croyant que j'allais désouler, je viens de me lever là et je suis encore + torchax
il y a 2 ans
Ouais ouais haha bref je te passe mon PayPal pour les 1000 euros comme prévu
il y a 2 ans
Ouais ouais haha bref je te passe mon PayPal pour les 1000 euros comme prévu
T ki
il y a 2 ans
Je me suis levé à 2H
96* le parfum ne se boit pas Celestin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais j'ai du passé 1 heure à colmater dans mon lit en essayant de me lever
Là je suis complètemenet désorientié
N'essayez pas de boire de l'alcool à 96 c'est traître cette ùerde
Là je suis complètemenet désorientié
N'essayez pas de boire de l'alcool à 96 c'est traître cette ùerde
il y a 2 ans
Je lèche l anus de mon chien tout les soire APRES m etre brosser les dents mais ce message sera supprimé demain

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il va finir à l'hôpital
Non ça va j'ai vécu des cuites pirent que ça ent's
il y a 2 ans