Ce sujet a été résolu
Sondage – 44 votes
Oui
Non
Une fois en 4eme ya un groupe de zinzin qui ont voullu me faire chier mais j'ai laché un gros taquet quand le bide de leur "chef" qui etait en fait le plus cassos de la bande et du coup lls sont devenu zinzin mais ne m'ont plus jamais fait chier
Délicieux plombirent
il y a un an
Ostracisation social(bon en vrai c est leur droit de pas me parler mais ça mettais la pression pour que vraiment personne le fasse) et attaque de plus ou moins basse intensité permanente
J ai jamais eu de gros truc(même si certains ont pas mal tenté)
J ai jamais eu de gros truc(même si certains ont pas mal tenté)
il y a un an
En 6ème, oui car j'arrivais dans un collège où je connaissais personne et tout le monde se connaissait + collège privé donc full bobos et gosses ultra protégés alors que j'étais un prolo
Heureusement ça a duré qu'un an mais je me suis pas fait de potes avant la 3ème
Heureusement ça a duré qu'un an mais je me suis pas fait de potes avant la 3ème
il y a un an
cuckyold01
1 an
Si oui raconter en détail se qu'on vous faisait subir + à quel âge ?
Non, mais les victimes aimaient souvent faire pote avec moi, parce que je m'en battais les couilles
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Chaud 10 ans après t'en garde encore des séquelles
0 tout aussi je présume ?
J'espère que tu t'en sortira clé
0 tout aussi je présume ?
J'espère que tu t'en sortira clé
il y a un an
Oui au lycée.par un groupe de ksos car j'avais changé de région et que j'étais un Céléstin
il y a un an
FriedChiken2
1 an
Oui au lycée.par un groupe de ksos car j'avais changé de région et que j'étais un Céléstin
Des bougne qui te faisaient chier ?
il y a un an
Oui en 4ème, insultes et moqueries jusqu'à ce que je pète la gueule du meneur et ça s'est tassé.
il y a un an
J'ai voté "Oui".
Globalement, je me suis fais harcelé toute ma scolarité. En revanche, je vais abréger ces années de moqueries en remontant jusqu'au tout dernier harcèlement en date : lorsque j'étais en terminale.
En cours d'EPS, je me souviens d'une fois où certains agitateurs prenaient un malin plaisir à me filmer entrain de réaliser des efforts physiques. Ils me filmaient discrètement, puis publiaient la vidéo sur les réseaux sociaux. Moi, revenant de la pause déjeuner à midi, pris conscience de cet acte odieux quand, en plein milieu d'un cours, une poignée d'élèves riaient en ma direction. Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre la situation.
Globalement, je me suis fais harcelé toute ma scolarité. En revanche, je vais abréger ces années de moqueries en remontant jusqu'au tout dernier harcèlement en date : lorsque j'étais en terminale.
En cours d'EPS, je me souviens d'une fois où certains agitateurs prenaient un malin plaisir à me filmer entrain de réaliser des efforts physiques. Ils me filmaient discrètement, puis publiaient la vidéo sur les réseaux sociaux. Moi, revenant de la pause déjeuner à midi, pris conscience de cet acte odieux quand, en plein milieu d'un cours, une poignée d'élèves riaient en ma direction. Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre la situation.
il y a 5 mois