Créer un compteSe connecter
Ses accusatrices ont-elles menti
:roxy:

Dans tous les cas c'est mérité pour cet enculé de gauchiste, l'hystérie féministe c'est un produit de sa caste après tout
Image

Mais quand même, il faut savoir rester juste , est-il innocent ?
:hanouais:

Le mec a visé des étudiantes de gauche , a votre avis sur qui il est tombé ?
:Dupont_main:

Dans la vidéo où y'a ses accusatrices, on entend clairement a leurs voix et leurs phrases qu'elles sont féministes et que ça pue le meetoo
:Singe_dents_:

Surtout la canadienne obèse
:Roxy_deforme_:

La c'est le redflag ultime
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il faisait du chantage à des mineures pour obtenir des relations sexuelles, c'est un énorme fdp, en plus d'être un cuck.
:Nazi_lit:
il y a 2 ans
Oui

Mais quand tu vois qu a la fin de sa vidéo il dit que c est horrible parce que ça décrédibilise metoo
:Philippot:

Norman c est l archetype du mec normal,c est quasiment son nom, et tu le vois faire ça et tu comprend que les occidentaux sont foutu +mérité
il y a 2 ans
Bordel niquer ta carrière pour un cajot québécois la sélection. Après je pleurerais pas sur le sort de ce gros cuck de gaucheb
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Image Innocent
:jerry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il faisait du chantage à des mineures pour obtenir des relations sexuelles, c'est un énorme fdp, en plus d'être un cuck.
:Nazi_lit:
Pourtant sa meuf est vraiment bonne
:Tournicoti:
il y a 2 ans
Image
Cho de draguer des petites grosses de 16 ans quand t'as une meuf comme ça
:Rayman:
il y a 2 ans
J'écoute les témoignages de la vidéo, si ils sont vrais ce mec est vraiment un gros enculé
:malade:
il y a 2 ans
C'est immonde, juste immonde.

Le mec n'a aucune putain de race, et y a trop de témoignages concordants pour que ce soit des histoires inventées de la part des jeunes femmes.
il y a 2 ans
Aucune idée mais je m'en bats les couilles
:Csc1:
il y a 2 ans
Image Innocent
:jerry:
il aurait fait ca avec son vrai nom?
:fry1:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Norman, un simple Célestin qui avait plein de problèmes dans sa tête, est devenu célèbre en perçant sur Youtube, par hasard.
Alors qu'il faisait des vidéos de merde.
il y a 2 ans
Quoi encore un "Fake MeToo", quelle surprise ...
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans