Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ses accusatrices ont-elles menti
Dans tous les cas c'est mérité pour cet enculé de gauchiste, l'hystérie féministe c'est un produit de sa caste après tout
Mais quand même, il faut savoir rester juste , est-il innocent ?
Le mec a visé des étudiantes de gauche , a votre avis sur qui il est tombé ?
Dans la vidéo où y'a ses accusatrices, on entend clairement a leurs voix et leurs phrases qu'elles sont féministes et que ça pue le meetoo
Surtout la canadienne obèse
La c'est le redflag ultime
Dans tous les cas c'est mérité pour cet enculé de gauchiste, l'hystérie féministe c'est un produit de sa caste après tout
Mais quand même, il faut savoir rester juste , est-il innocent ?
Le mec a visé des étudiantes de gauche , a votre avis sur qui il est tombé ?
Dans la vidéo où y'a ses accusatrices, on entend clairement a leurs voix et leurs phrases qu'elles sont féministes et que ça pue le meetoo

YouTube
Vidéo YouTubeSurtout la canadienne obèse
La c'est le redflag ultime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faisait du chantage à des mineures pour obtenir des relations sexuelles, c'est un énorme fdp, en plus d'être un cuck.
il y a 2 ans
Oui
Mais quand tu vois qu a la fin de sa vidéo il dit que c est horrible parce que ça décrédibilise metoo
Norman c est l archetype du mec normal,c est quasiment son nom, et tu le vois faire ça et tu comprend que les occidentaux sont foutu +mérité
Mais quand tu vois qu a la fin de sa vidéo il dit que c est horrible parce que ça décrédibilise metoo
Norman c est l archetype du mec normal,c est quasiment son nom, et tu le vois faire ça et tu comprend que les occidentaux sont foutu +mérité
il y a 2 ans
Bordel niquer ta carrière pour un cajot québécois la sélection. Après je pleurerais pas sur le sort de ce gros cuck de gaucheb
il y a 2 ans
LaCrampe
2 ans
Il faisait du chantage à des mineures pour obtenir des relations sexuelles, c'est un énorme fdp, en plus d'être un cuck.
Pourtant sa meuf est vraiment bonne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'écoute les témoignages de la vidéo, si ils sont vrais ce mec est vraiment un gros enculé
il y a 2 ans
C'est immonde, juste immonde.
Le mec n'a aucune putain de race, et y a trop de témoignages concordants pour que ce soit des histoires inventées de la part des jeunes femmes.
Le mec n'a aucune putain de race, et y a trop de témoignages concordants pour que ce soit des histoires inventées de la part des jeunes femmes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée mais je m'en bats les couilles
il y a 2 ans
Norman, un simple Célestin qui avait plein de problèmes dans sa tête, est devenu célèbre en perçant sur Youtube, par hasard.
Alors qu'il faisait des vidéos de merde.
Alors qu'il faisait des vidéos de merde.
il y a 2 ans
Quoi encore un "Fake MeToo", quelle surprise ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0