InscriptionConnexion
ALPHA c’est un homme ayant une forte confiance en lui. C’est effectivement quelqu’un qui a du succès auprès des femmes. Autant pour son physique que pour la confiance qui émane de lui. C’est le genre de personne qui fait bonne impression quand il arrive dans un groupe. SIGMA:qui est aussi dominant qu'un mâle alpha, mais qui existe en dehors de la hiérarchie des mâles alpha-bêta en tant que « loup solitaire ». Dans la manosphère, il est considéré comme le type d'homme le plus « rare
il y a un an
DELTA est une personne qui fait une impression plutôt neutre et que l’on oublie facilement. C’est quelqu’un qui n’a rien de spectaculaire. Il est conforme à l’image de la société.

Il n’est ni meneur ni suiveur, sa personnalité effacée a vite tendance à faire partie du mobilier. C’est un spectateur, s’il est absent d’un groupe, l’ambiance est inchangée
il y a un an
GAMMALe Mâle Gamma manque cruellement d’ambition, de confiance, mais ce n’est pas tout. C’est aussi quelqu’un qui ne correspond pas aux normes de la société. Ça ne lui pose aucun problème de se présenter avec des vêtements sales ou en décalage avec sa fonction.
il y a un an
Chevalier Bayard : français sans peur, chrétien sans reproches
il y a un an-PEMT
Delta/Gamma
il y a un an-PEMT
Je suis Shadow
il y a un an
Le Mâle Oméga est l’opposé polaire au Mâle Alpha, mais de la bonne manière. C’est quelqu’un qui est confiant, intelligent et conscient de ses capacités.

Il est réellement lui même, il dit ce qu’il pense et argumente non pas pour gagner le débat, mais pour améliorer ses idées. Il est capable de reconnaître ses torts et changer d’avis.
il y a un an
J'en ai rien à foutre de ta classification de merde... je suis ce que je suis
il y a un an
J'en ai rien à foutre de ta classification de merde... je suis ce que je suis
wow vrai sigma ça
il y a un an
Delta
il y a un an
gamma
:Gigachado:
il y a un an
Up
il y a un an
omega
il y a un an
Un bon gros bêta dans sa non splendeur
il y a un an
Up
il y a un an
T'as oublié tango et bravo
:jesus_marlou:
il y a un an
Delta
:journal:
il y a un an
Omicron
il y a un an