Créer un compteSe connecter
PIÉGÉ LE GOLEM,tu es piégé sur ce topic tel l antilope dans le trou à antilope
:lesquen_zoom:
Je ne sais pas pourquoi ce sujet vous passionne mais Topic rouge+flèche qui monte ,y a pas de raison que je prenne pas ma part du gâteau
:lesquolon:

Sinon qu ai je a dire de particulier sur l Afrique du sud?
:dffg:

Pour moi c est un très bonne exemple de l environnement qui forge les hommes
:lesquen_zoom_:
:

Les africain du sud sont vraiment viril,même un mec comme musk (dont l equivalent américain est zuckerberg ou beuzos) qui vis au us depuis 30 ans, de petits four et de cannettes de monster est un des mec les plus virils de son milieu de riches de la tech (se tape vla les meuf, met sdes coup de pression en mma à mark Zuckerberg sans AUCUNE expérience de sport de combat,n as pas peur du ridicule,chef tout puissant d usine géante ou il n as pas besoin d elever la voix pour etre obéit au doigt et à l oeil)
:Gigachado:

De ma vie je ne me rappelle pas avoir vus d homme sud-africain fragile,même sur internet

A noter qu ils on déjà un champion de mma dans une des catégorie les plus dure (dricius du plessis en middlweight)
:jmarie_boxe_:

alors que la france n as pas réussi à placer le candaule Cyril Gane comme champion poid lourd alors qu il etais ultra favorisé
:lesquel_perplexe:

Meme leur médaille filles a l aire de couper du baobab à la machette pour faire cuire son sandwitch d antilope
:lesquolon:

: Image

Au-delà du fais d etre entouré de nombreuses races humaines et animal hostiles
Le climat du jouer un vrai role:moins d hopitaux ,plus de chances de mourir ect..

De ce fais les plus fragilux se sont carapater en europe et les plus résistants sont rester

J appuierais de plus mon propos avec les paroles du président de Singapour sur l effet de la température sur la productivité qui peut-être utilisé aussi pour expliquer l agressivité (les russe sont dure mais peu agressif,les arabes sont des soumis suragrdessif )

Bref :vivez dans un pays chaud vous deviendrez costaud
:Greta:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Et toi?
il y a 2 ans
La photo screamer
:Chat_boucle:
J'étais pas prêt
:Chat_boucle:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Et le massacre des fermiers blancs, c'est toujours d'actualité ?
:pote_de_ADlaurent:

(Vrai question)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Et le massacre des fermiers blancs, c'est toujours d'actualité ?
:pote_de_ADlaurent:

(Vrai question)
Autant c est un vrai truc autant c est très exagérée numériquement
il y a 2 ans
Autant c est un vrai truc autant c est très exagérée numériquement
Je vois, mais ça tend à augmenter ou ça se calme?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je vois, mais ça tend à augmenter ou ça se calme?
Go google

Je pense que ça se calme parce qu ils renforcent la sécurité
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Alors très intéressant mais bourré de fautes.
Le point sur la température est intéressant, peut être ça qui explique la nature flegmatique mais raisonnée des français .
Mtn je suis pas sûr que Musk soir viril à cause de son identité sud-africaine.
Mais tu viens de marquer un point : les Boers et Afrikaners , quels fous. Partir conquérir l'Afrique australe par eux seuls lors du grand trek et des guerres anglo zoulou et Basotho avec des chariots et des flingues, dont la plupart étaient étaient des civils . Comment ne pas avoir des burnes titanesques quand on est néerlandais là bas ??
:afrique_sud:
il y a 2 ans