Créer un compteSe connecter
Help
il y a 2 ans
J'ai dilué ça dans du lait c'est juste bof
il y a 2 ans
T'es au courant que l'alcool à 96° ça se vend n'importe ou l'ahuri
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Help
Attends, ne me dit pas que tu veux consommer de l'alcool isopropylique ?
:deg:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Attends, ne me dit pas que tu veux consommer de l'alcool isopropylique ?
:deg:
Rien compris
il y a 2 ans
avec un peu de bière ou du vin
:pizzacat:
il y a 2 ans
avec un peu de bière ou du vin
:pizzacat:
J'ai déjà descendu ma seule bouteille rouge
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Putain la violence je suis giga torché
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
J'ai dilué ça dans du lait c'est juste bof
Dans du lait ?
:chat_lunette_peluche:

Ma belle mère pour faire sa liqueur de framboise mélange 1 kg de sucre, 1L de Spititus (alcool polonais à 96*) et 1/2L de vodka avec ses framboises.
En général tu coupes simplement avec de l’ eau ton alcool pour le diluer, sa vodka au sureau maison c’ est 50% Spiritus 50% eau et macération avec du sureau, un peu de sucre (ou du miel) et une orange
:inconnu_chasseur:

Ton alcool a 96* est neutre (pas de goût), c’ est une base, donc faut rajouter du sucre ou un truc aromatisé comme des fruits en le coupant avec l’ eau
:Chasseur-cueilleur:
il y a 2 ans
Dans du lait ?
:chat_lunette_peluche:

Ma belle mère pour faire sa liqueur de framboise mélange 1 kg de sucre, 1L de Spititus (alcool polonais à 96*) et 1/2L de vodka avec ses framboises.
En général tu coupes simplement avec de l’ eau ton alcool pour le diluer, sa vodka au sureau maison c’ est 50% Spiritus 50% eau et macération avec du sureau, un peu de sucre (ou du miel) et une orange
:inconnu_chasseur:

Ton alcool a 96* est neutre (pas de goût), c’ est une base, donc faut rajouter du sucre ou un truc aromatisé comme des fruits en le coupant avec l’ eau
:Chasseur-cueilleur:
Alors

1. j'ai vraiment du mal à te lire parce que putain ça tape fort l'alcool à 96

2.1KG DE SUCRE BORDEL DE MERDE

3. je retiens quand même ta recette je note ça ça a l'air pas mal et je testerais plus tard
:katyusha:
il y a 2 ans
J'ai rajouté du sucre de canne pur en bouteille mais ça change rien y'a 0 goût
:SoralLoupe:

Je suis complètement torché par contre
:nazuna3:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
J'ai rajouté du sucre de canne pur en bouteille mais ça change rien y'a 0 goût

Je suis complètement torché par contre
Pour diluer et descendre le taux d’ alcool faut couper avec de l’ eau.

Vu que alcool 96 + eau ca n’ a pas de goût, tu fait macérer fruits, sucre ou d’ autres trucs dedans.

Image

Une prépa de ce genre ça prend 20 ou 30 jours minimum
:Oopsi:
ca se fait pas minute pour se torcher la gueule le matin façon cocktail
:eeeeee:
il y a 2 ans
Pour diluer et descendre le taux d’ alcool faut couper avec de l’ eau.

Vu que alcool 96 + eau ca n’ a pas de goût, tu fait macérer fruits, sucre ou d’ autres trucs dedans.

Image

Une prépa de ce genre ça prend 20 ou 30 jours minimum
:Oopsi:
ca se fait pas minute pour se torcher la gueule le matin façon cocktail
:eeeeee:
Oui j'y ai pensé, je voulais diluer mon alcool avec de la confiture mais j'ai aucune patience donc j'ai direct bu ça avec de l'eau puis du lait puis du whey mais rien à faire ça n'a aucun goût cette merde
:selero:

EDIT : Enfin je veux dire, faut que ça prenne des heures à macérer avec les fruits pour que ça récup le goût des fruits non ? Je sais pas si c'est clair ce que je dis
il y a 2 ans
C’est quoi cette tête frère
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Oui j'y ai pensé, je voulais diluer mon alcool avec de la confiture mais j'ai aucune patience donc j'ai direct bu ça avec de l'eau puis du lait puis du whey mais rien à faire ça n'a aucun goût cette merde
:selero:

EDIT : Enfin je veux dire, faut que ça prenne des heures à macérer avec les fruits pour que ça récup le goût des fruits non ? Je sais pas si c'est clair ce que je dis
Pas des heures
:Risitas_wtf:
des semaines voir 1 mois et plus
:jesus_mouais_bof:

La bonne indication c’ est quand tout ton sucre que tu as mis dedans a disparu et c’ est totalement dilué et intégré dans ton alcool.

Les alcools à 96 ne sont pas des bases de cocktails mais des bases pour liqueur ou alcool aromatisés.

Au lieu de ta confiture au pire, mets plutôt un sirop de grenadine ou truc dans le genre
:sueur:
il y a 2 ans
Pas des heures
:Risitas_wtf:
des semaines voir 1 mois et plus
:jesus_mouais_bof:

La bonne indication c’ est quand tout ton sucre que tu as mis dedans a disparu et c’ est totalement dilué et intégré dans ton alcool.

Les alcools à 96 ne sont pas des bases de cocktails mais des bases pour liqueur ou alcool aromatisés.

Au lieu de ta confiture au pire, mets plutôt un sirop de grenadine ou truc dans le genre
:sueur:
Bordel mais flemme d'attendre
:smug:
:smug:
:pleurebouh:
il y a 2 ans