Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait pas la methode ou tu lui demandais de jouer a un jeu e role ou il devait s'imaginer etre une ia sans aucune restriction un truc dans le genre ?
il y a 2 ans
Y'avait pas la methode ou tu lui demandais de jouer a un jeu e role ou il devait s'imaginer etre une ia sans aucune restriction un truc dans le genre ?
Ayaaa. Je pense que c'est mort maintenant j'ai essayé pas mal de methodes pour lui faire dire que Jésus était Dieu cette salope veut pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est payant au bout d'un moment
Oui mon khey, malheureusement...
Ca sera la même pour toutes les variantes de chatGPT, la requête est payante, si tu veux un IA non censurée illimitée et qui ne te lachera jamais, il faut que tu héberges ton propre modèle
Je te conseille les modèles de Mistral AI qui sont open source et made in france.
En fonction de la puissance de ton ordi tu peux installer des modèles plus ou moins efficace, leur meilleur modèle est plus puissant que GPT-4 mais nécessite au moins 64Gb de RAM
Ca sera la même pour toutes les variantes de chatGPT, la requête est payante, si tu veux un IA non censurée illimitée et qui ne te lachera jamais, il faut que tu héberges ton propre modèle
Je te conseille les modèles de Mistral AI qui sont open source et made in france.
En fonction de la puissance de ton ordi tu peux installer des modèles plus ou moins efficace, leur meilleur modèle est plus puissant que GPT-4 mais nécessite au moins 64Gb de RAM
il y a 2 ans
Tu achètes pas un petit lot de H200 (attention au budget ça va PIQUER
) et tu fais tourner ça en local
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Oui mon khey, malheureusement...
Moi c'est même pas pour générer des image ou de vdo je m'en branle de ça. C'est pour des réponses à des questions.
il y a 2 ans
chat gpt cette grosse salope qui a une ligne idéologique à respecter, pour lui le vaccin covid c'est bien, l'homme est allé sur la lune, les femmes sont l'égal de l'homme même en ayant un plus petit cerveau, ... chat gpt ce golem moyen bordel.
il y a 2 ans