Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mia Le Roux est la nouvelle reine d'Afrique du Sud.
En effet, elle a été élue Miss Afrique du Sud et représentera son pays à Miss Univers.
À noter qu'il s'agit de la première femme sourde à être élue comme reine de beauté de ce magnifique pays.
https://www.instagram.com/mialerouxx/?hl=fr
L'élection de cette année a été très médiatisée dans le monde entier car une candidate née d’une mère d’origine mozambicaine et d’un père nigérian, Chidimma Adetshina a renoncé à concourir ses origines ont créée de vives polémiques au point que le gouvernement a mené une enquête.
Le ministre de l'intérieur avait qualifié sa mère de fraude et de vol d’identité, et de semaines d’attaques et de commentaires sur sa nationalité émanant de personnalités politiques, célébrités ou simples internautes.
Vive MIA LE ROUX
En effet, elle a été élue Miss Afrique du Sud et représentera son pays à Miss Univers.
À noter qu'il s'agit de la première femme sourde à être élue comme reine de beauté de ce magnifique pays.
@Official_MissSA sur X

L'élection de cette année a été très médiatisée dans le monde entier car une candidate née d’une mère d’origine mozambicaine et d’un père nigérian, Chidimma Adetshina a renoncé à concourir ses origines ont créée de vives polémiques au point que le gouvernement a mené une enquête.
Le ministre de l'intérieur avait qualifié sa mère de fraude et de vol d’identité, et de semaines d’attaques et de commentaires sur sa nationalité émanant de personnalités politiques, célébrités ou simples internautes.
Vive MIA LE ROUX
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ses lèvres dégueulasses et ça me met mal à l'aise
Je pense que c'est les 15% de gènes négroide qui se baladent qui posent pb
Je pense que c'est les 15% de gènes négroide qui se baladent qui posent pb
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Se paradoxe
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Elle est franchement bien, nan ?
Très bien même si ce n'est pas la plus belle du pays. Les Afrikaners sont de manière générale très belles.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la vergogneless.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les Blancs sont arrivés en Afrique du Sud qu'il n'y avaiyr personnes. Ils nint rencontrés personne pendant 150 ans.
il y a 2 ans
Quel paradoxe ?
Une femme plus blanche en Afrique, que en France.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ça date de samedi soir.
Boucle naissante
il y a 2 ans
Je foudroie et laisse son gros trou béant à la vue des autres prédateurs tu m'entends l'OP ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je foudroie et laisse son gros trou béant à la vue des autres prédateurs tu m'entends l'OP ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
L'équipe de France de Foot est noire
La miss Africaine du sud est blanche
ça résume assez bien la situation
La miss Africaine du sud est blanche
ça résume assez bien la situation
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0