Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes yrr vous êtes où? Ils attendaient juste la fin des jeux olympiques si cher à Macron
il y a 2 ans
On attends que l'Iran agisse
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
On attends que l'Iran agisse
Iran= Hezbollah je pense pas que le Hezbollah a attaqué sans la permission de l'iran, je pense que Israël veut sa guerre et elle l'aura malgré la réticence de la Russie
il y a 2 ans
Même technique que pour les palestiniens, ils provoquent, financent un parti terroriste et un jour "oups, on nous a attaqué, on a le droit de raser leur pays du coup"
il y a 2 ans
Iran= Hezbollah je pense pas que le Hezbollah a attaqué sans la permission de l'iran, je pense que Israël veut sa guerre et elle l'aura malgré la réticence de la Russie
On attends que l'attaque vienne vraiment de l'Iran, pas de son toutou
On en a marre des guerres de proxy éco+
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Mais le Hezbollah c'est l'Iran clé ils pourront pas assumer après si ils ont pas eu le feu vert de l'iran, comme je l'ai dit à l'autre khey Israël veut une guerre au proche Orient et elle l'aura malgré la réticence de tous les acteurs (Russie, chine, Iran)
il y a 2 ans
On attends que l'attaque vienne vraiment de l'Iran, pas de son toutou
Une guerre proxy au Liban peut être mais les territoires iraniens et israéliens ne seront pas touchés à mon avis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne guerre proxy au Liban peut être mais les territoires iraniens et israéliens ne seront pas touchés à mon avis
Mais justement ils font prout là on veut une vraie guerre entre les deux
il y a 2 ans
D'ailleurs le nouveau président iranien est beaucoup plus ouvert au dialogue avec l'occident je ne sais pas si ça peut changer la donne
il y a 2 ans
Nuke c'est pas pour une simple bombe ré
Titre pute à clique pour faire réagir les kheys désolé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la seule chose que tes potes crouilles nukent c'est le cul de leurs soeurs ou de chèvres le qlf harki
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 2 ans