Créer un compteSe connecter

L'arrivée du Machia'h dans 40 minutes
:benzidane:
il y a 2 ans
Les yrr vous êtes où? Ils attendaient juste la fin des jeux olympiques si cher à Macron
:MacronChadBoxe:
il y a 2 ans
On attends que l'Iran agisse
:chat_lunettes_mongol:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
On attends que l'Iran agisse
:chat_lunettes_mongol:
Iran= Hezbollah je pense pas que le Hezbollah a attaqué sans la permission de l'iran, je pense que Israël veut sa guerre et elle l'aura malgré la réticence de la Russie
:chat_lunette:
il y a 2 ans
Même technique que pour les palestiniens, ils provoquent, financent un parti terroriste et un jour "oups, on nous a attaqué, on a le droit de raser leur pays du coup"
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Iran= Hezbollah je pense pas que le Hezbollah a attaqué sans la permission de l'iran, je pense que Israël veut sa guerre et elle l'aura malgré la réticence de la Russie
:chat_lunette:
On attends que l'attaque vienne vraiment de l'Iran, pas de son toutou
:hysterie_rouge:

On en a marre des guerres de proxy éco+
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Mais le Hezbollah c'est l'Iran clé ils pourront pas assumer après si ils ont pas eu le feu vert de l'iran, comme je l'ai dit à l'autre khey Israël veut une guerre au proche Orient et elle l'aura malgré la réticence de tous les acteurs (Russie, chine, Iran)
il y a 2 ans
:WW3MDR:
Image
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
On attends que l'attaque vienne vraiment de l'Iran, pas de son toutou

On en a marre des guerres de proxy éco+
Une guerre proxy au Liban peut être mais les territoires iraniens et israéliens ne seront pas touchés à mon avis
il y a 2 ans
Nuke c'est pas pour une simple bombe ré
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Une guerre proxy au Liban peut être mais les territoires iraniens et israéliens ne seront pas touchés à mon avis
Mais justement ils font prout là on veut une vraie guerre entre les deux
:miku_surprised:
il y a 2 ans
D'ailleurs le nouveau président iranien est beaucoup plus ouvert au dialogue avec l'occident je ne sais pas si ça peut changer la donne
il y a 2 ans
Nuke c'est pas pour une simple bombe ré
:Descolin_ahi:
Titre pute à clique pour faire réagir les kheys désolé
:risi8:
il y a 2 ans
Lien mort ?
:RenaOrdi:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
la seule chose que tes potes crouilles nukent c'est le cul de leurs soeurs ou de chèvres le qlf harki image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 2 ans