Créer un compteSe connecter
Il est neutre à chaque fois, par exemple TV liberté on peut facilement deviner image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668795212-2000.png

Mais lui on dirait un agent et un bot de Bfmtv qu’on a missionner sur YouTube
:Oopsi:
il y a 4 ans
Woke ça me parait évident
:raphonche:
il y a 4 ans
:d)
Il est neutre

Il est donc dans le camp du pouvoir, il est donc du côté de l'ennemi
il y a 4 ans
Macroniste dégénéré pro woke lgbt et créalisation
:aaa:
il y a 4 ans
Le camp du bien
il y a 4 ans
côté golems
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Il est dans le camp des mecs avec une grosse tête carré et un sourire de fils de pute
complètement rabat
il y a 4 ans
C'est un soumis des sionistes c'est évident
:risi_bigsmile:
il y a 4 ans
Être neutre c'est un peu le minimum requis pour faire ce qu'il fait à la base
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Merci les kheys de m’avoir éclairci ma lanterne perso je l’ai découvert y’a quelques jours il est répugnant moi qui croyais c’était un khey du côté du bien
:cafe:

Mais c’est juste un traitre en faite
:MacronRire:
il y a 4 ans
Être neutre c'est un peu le minimum requis pour faire ce qu'il fait à la base
:NOS:
Non mais on dirait un bot ce type il a aucune critique, négative ou positif, il est formé comme les journalistes LCI où Bfmtv .. il est du côté obscur
il y a 4 ans
Son but c'est d'être le plus neutre possible pour juste donner l'info
:ok:

Des gens avec des prises de position c'est pas ce qui manque
:ok:
il y a 4 ans
Coté parasite qui n'hésite pas à diaboliser ses opposants.
il y a 4 ans
La neutralité n'existe pas
il y a 4 ans
cette petite pute a reçu Macron, depuis il se fait passer pour un neutre car il sent que Macron est en faite une grosse merde
il y a 4 ans
cette petite pute a reçu Macron, depuis il se fait passer pour un neutre car il sent que Macron est en faite une grosse merde
Il s'est toujours efforcé d'être neutre
:Azoiseau_2:
il y a 4 ans
Non mais on dirait un bot ce type il a aucune critique, négative ou positif, il est formé comme les journalistes LCI où Bfmtv .. il est du côté obscur
clairement un shill qui tente de se faire une place au soleil tout en succant le pouvoir en place
il y a 4 ans
Il s'est toujours efforcé d'être neutre
:Azoiseau_2:
je l'ai peu être jugé un peu vite, faut dire que j'aime pas sa tête alors je regarde pas son travail
il y a 4 ans
je l'ai peu être jugé un peu vite, faut dire que j'aime pas sa tête alors je regarde pas son travail
Pareil il m'a rapidement saoulé et je ne regarde plus mais il fait du bon boulot
:cigarette:
il y a 4 ans
Toujours dans le sens du vent, mais je ne peux écouter sa voix robotisée de BOT
:Mouais_Jesus:

Aucun intérêt à écouter quelqu'un qui te résume ce que dit BFM, t'as qu'à rester 15 minutes pour regarder une édition de BFM ou de France 24, au moins t'as la source et pas le ventriloque
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans