Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a dit ' tonton Poireaux, est ce que tu peux me réparer ma Nintendo ds et me mettre plein de jeux piratés etc..etc ..'''. J'ai dis ok , donne moi ton Nintendo.
Un an et demi je pense , toujours pas réparé , pas de jeux rien..... Je suis trop fatigué pour retélécharger les jeux , retrouver les outils pour réparer etc... Mon mère a tout jeté pc ancien rempli de jeux , outils de travail réparation ( station de soudage a air chaud , tournevis , pièces détachées etc..etc..) . Et mon neveu , aime pas la Switch . Il préfère la ds. .....Même la j'arrive pas a dormir , ben c'est normal , douleur musculaire par le taff etc... Je rabatte alcool. Et demain réveil a 7 h du mat. En retard comme d'hab. Je sais pas quoi faire les kheys.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 28 votes
Chong achete une Nintendo ds occasion et dit à ton frère RSA de télécharger tout les jeux
Chong je pense ton neveu , ta pris pour un connard maintenant , c'est finito.
Chong répare son Nintendo ds et essaie de télécharger tout les jeux etc....
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai c'est pas si compliqué que ça de cracker une ds mon reuf jte jure
ta pleins de tutos sur youtube
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Putin j'ai chier. Ma cousine et son mari doivent me prendre pour une bite.
il y a 2 ans
Il m'a dit ' tonton Poireaux, est ce que tu peux me réparer ma Nintendo ds et me mettre plein de jeux piratés etc..etc ..'''. J'ai dis ok , donne moi ton Nintendo.
Un an et demi je pense , toujours pas réparé , pas de jeux rien..... Je suis trop fatigué pour retélécharger les jeux , retrouver les outils pour réparer etc... Mon mère a tout jeté pc ancien rempli de jeux , outils de travail réparation ( station de soudage a air chaud , tournevis , pièces détachées etc..etc..) . Et mon neveu , aime pas la Switch . Il préfère la ds. .....Même la j'arrive pas a dormir , ben c'est normal , douleur musculaire par le taff etc... Je rabatte alcool. Et demain réveil a 7 h du mat. En retard comme d'hab. Je sais pas quoi faire les kheys.
C'est trop tard Chong, il t'a renié depuis longtemps
il y a 2 ans
en vrai c'est pas si compliqué que ça de cracker une ds mon reuf jte jure
ta pleins de tutos sur youtube
J'ai xn--flipp-fsa.ma race il était pas connu a mon époque où je l'ai rencontré, il m'a dit '' moi je fais du rap en ce moment , on verra plus tard etc...etc..'' la maintenant il a percé. Truc de dingue.......bref .....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAAAAAA j'ai un oncle au chomage qui ma fait ça en 2011
il y a 2 ans
....
Voici le site de foxchip' , bravo a lui. Il est toujours vivant :
il y a 2 ans
t'abuse, une DS ça coute 30€ une R4 ça coute 10€, une usb micro sd pour mettre les jeux c'est 5€
T'as absolument tout les jeux via internet si tu met "NDS" sur internet gratuit
pour 45€ tu lui refait la vie
Ok Booster
il y a 2 ans
A cause de Nintendo , ils avaient porter plainte contre moi etc.... Pour installation de coque sur Nintendo ds pokémon et DBZ non Officiel ( tunning de console ) etc...Ca va je m'en suis sortie , et j'avais payé un crétin d'avocat 3000 euros je crois. Mon avocat disait du caca etc... Ensuite je parle au juge , un vieux avec cheveux gris . Bref je lui ai dis ''' monsieur le juge , pourquoi , vous arrêter moi , le simple modificateur de console qui permet de lire des sauvegardes, et ne vous arrêtez pas Auchan , Boulanger , carrefour etc..etc.. qui eux , vendent carrément le matériel pour pirater les consoles de jeux , c'est a dire , les cd vierges , les.graveurs de DVD etc..etc...etc..?'''.
Boum , le juge a buggué , et mon avocat a buggué. Je m'en suis sortie de cette histoire , une faible amende .
J'ai eu un vécu de fou les kheys. Chong cpasdeslol'
Qi a 3 chiffres....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'abuse, une DS ça coute 30€ une R4 ça coute 10€, une usb micro sd pour mettre les jeux c'est 5€
il y a 2 ans