Créer un compteSe connecter
C'est devenu un réflexe maintenant dans ma tête forum = onche jvc n'existe plus depuis le 15
:AAH:

Si le forum bide je vais jamais m'en remettre les gars, putain
il y a 4 ans
Idem, jvc est mort
:raphonche:
il y a 4 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Jvquoi
il y a 4 ans
Moi aussi, j'ai oublié JVC, d'ailleurs je suis déja trop habitué à l'interface d'ici, l'interface de JVC me pique les yeux désormais
:noel:
il y a 4 ans
Tu viens de passer d'une clio rincée à une Porsche neuve.

Moi non plus je toucherais plus la Clio.
il y a 4 ans
pareil on s'habitue vite en vrai
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
C'est ouf les kheys
il y a 4 ans
Faites vivre le fofo au lieu de demander s'il va bidee
il y a 4 ans
Bien joué
il y a 4 ans
Moi aussi, j'ai oublié JVC, d'ailleurs je suis déja trop habitué à l'interface d'ici, l'interface de JVC me pique les yeux désormais
C'est vrai elle est plutôt agréable, même sûr mobile.
il y a 4 ans
Pareil depuis la grande migration j'ai pas fait un seul post sur jvc, c'est finito pour moi
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Tu viens de passer d'une clio rincée à une Porsche neuve.

Moi non plus je toucherais plus la Clio.
This
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
C'est vrai elle est plutôt agréable, même sûr mobile.
Si Onche bide, j'arrete définitivement les forums, je passerai une fois ou deux sur le forum Animation et basta, le retour en arrière n'est plus possible
il y a 4 ans
Car le forum = commu pas un nom de domaine ou une interface

Les deniers Golem restés là bas n'ont soit pas compris ça soit sont juste des RedditFags
il y a 4 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Car le forum = commu pas un nom de domaine ou une interface

Les deniers Golem restés là bas n'ont soit pas compris ça soit sont juste des RedditFags
Et quand tu vois QUI sont restés ça me fume, belgianrace, ruskia, saumon etc etc, quel malheureux HASARD
:risi_bigsmile:
il y a 4 ans
Et quand tu vois QUI sont restés ça me fume, belgianrace, ruskia, saumon etc etc, quel malheureux HASARD
:risi_bigsmile:
Ruskia dit qu'il est trop vieux pour migrer, il viendra quand tous ses comptes seront BAN

L'essentiel c'est que les RedditFags genre Vanille machin restent là bas et surtout les fdp de pédo évidemment, j'ai atteint ma limite de BL avec plusieurs pseudos sur JVC, ça devenait invivable
il y a 4 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Ruskia dit qu'il est trop vieux pour migrer, il viendra quand tous ses comptes seront BAN

L'essentiel c'est que les RedditFags genre Vanille machin restent là bas et surtout les fdp de pédo évidemment, j'ai atteint ma limite de BL avec plusieurs pseudos sur JVC, ça devenait invivable
Je comprends pas comment tu peux rester sur un forom qui te chie à la gueule mais soit

En fait on a été gangrené par les twitterfags, ceux qui sont venus par après et qui sont des incroyables gauchistes/wokes qui ont entendu parler de notre forum par les putain de youtubers

On a dû abandonner notre forom à cause de ces enculés et de webedia qui sont pro pedo, ça me répugne, j'espère que notre communauté perdurera dans le temps, sinon franchement la vie va devenir ennuyante
:sueur:
il y a 4 ans