Créer un compteSe connecter
Cette époque de rêve putain
:risitas_gonfle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'etait quoi le délire de faire la sieste au pied d'un arbre et de prendre la pose ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
C'etait quoi le délire de faire la sieste au pied d'un arbre et de prendre la pose ?
Ouai pourquoi ils sont pas sur tiktouk à la place ils sont cons ou quoi ?
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Ouai pourquoi ils sont pas sur tiktouk à la place ils sont cons ou quoi ?
Oué
:hanouais:
il y a 2 ans
Cette époque de rêve putain
:risitas_gonfle:
heu.... la 1ere guerre mondiale, l'épidémie de typhus de polio et autres saloperies comme la grippe espagnole, ah ouai quelle époque de rêve

:nonjurezoom:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
heu.... la 1ere guerre mondiale, l'épidémie de typhus de polio et autres saloperies comme la grippe espagnole, ah ouai quelle époque de rêve

Et malgré cela ils étaient certainement plus heureux que nous ne le seront jamais. Société homogène, solidarités organiques, verticalité et transcendance.
:sampledevilmadschad:
il y a 2 ans
Et malgré cela ils étaient certainement plus heureux que nous ne le seront jamais. Société homogène, solidarités organiques, verticalité et transcendance.
Heu....

les gosses qui bossent dès 4h du mat
Image

les mines de charbon, pas ou peu de congés....

j'suis pas sur
:tete_mort:
il y a 2 ans
Image
Image
Image
il y a 2 ans
La vie sans écrans
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Heu....

les gosses qui bossent dès 4h du mat
Image

les mines de charbon, pas ou peu de congés....

j'suis pas sur
Tu comprends rien à rien le matérialiste.
il y a 2 ans
Aucune barbe, la moustache et un charisme de fou
:cafe:

Arrêtez de faire les cucks avec vos barbes, raser moi ça, et garder la moustache
:cafe:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

La 1° guerre mondiale est le seule malheur, et les épidémies n'aurait jamais fait autant de dégat hors guerre.
Mais sinon les gens avait encore foi en l'avenir et on était pas un shithole.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

La grippe espagnole c'était terrible mais après la première guerre, alors les gens devaient s'en foutre royal.

Nous avons été bien plus trauma pendant la grande peste Covidienne
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans