Ce sujet a été résolu
Est-ce que vous avez des solutions pour accéder à ces replays depuis la France ? J'ai essayé avec un VPN gratuit sous Android, ça ne fonctionne pas, les vidéos ne se lancent pas.
il y a un an
PhilM
1 an
Est-ce que vous avez des solutions pour accéder à ces replays depuis la France ? J'ai essayé avec un VPN gratuit sous Android, ça ne fonctionne pas, les vidéos ne se lancent pas.
Oui, mais faut être level 15 :
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
PhilM
1 an
Ok, ben merci alors
Quand je lirai la soluce dans quinze ans je vous enverrai une médaille d'or olympique : celle du championnat des levels toujours plus élevés

Quand je lirai la soluce dans quinze ans je vous enverrai une médaille d'or olympique : celle du championnat des levels toujours plus élevés

il y a un an
PhilM
1 an
c'est quoi cette série ?
il y a un an
c'est quoi cette série ?
C'est une série française qui se déroule exclusivement à Montpellier. Ça passe sur France 2 mais c'est aussi diffusé sur la RTBF, la TV belge, et les diffusions y sont très en avance chez eux ( par exemple, eux, pendant les JOs, ils ont continué de diffuser des épisodes, pas France 2, mais même sans ça ils était déjà très en avance ).
Euh ,il n'y a pas une bonne âme quand même qui pourrait me filer un tuyau, parce que, même avec la meilleure volonté, le level 15 je suis pas franchement près de l'atteindre;
Euh ,il n'y a pas une bonne âme quand même qui pourrait me filer un tuyau, parce que, même avec la meilleure volonté, le level 15 je suis pas franchement près de l'atteindre;
il y a un an
C'est une série française qui se déroule exclusivement à Montpellier. Ça passe sur France 2 mais c'est aussi diffusé sur la RTBF, la TV belge, et les diffusions y sont très en avance chez eux ( par exemple, eux, pendant les JOs, ils ont continué de diffuser des épisodes, pas France 2, mais même sans ça ils était déjà très en avance ).
tu veux vraiment regarder une série française ?
il y a un an
tu veux vraiment regarder une série française ?
Mais oui
Je suis d'accord qu'à la base ça peut paraitre naze
et d'ailleurs il y a qques années je trouvais cette série ridicule , sans la regarder mais pour ce que j'en connaissais en surface, et puis un jour je suis "entré dedans" et assez rapidement j'en suis devenu un peu totalement fondu
eh oui, et je dirais aujourd'hui que c'est la toute meilleure série que je connaisse, en tous cas dans ce genre de série là, type 'histoires de vie" en mode réaliste (et ce réalisme justement y est fort bien fait) ;-)

il y a un an