La je mange en Russie:
Photo:
Je mange du kebab de mouton Lula, 700g de viande (
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lula_kebab ) avec champignon pomme de terre et de légumes grillé a coté.
Pain artisanale Lipyoshka et pour boir, du vin Izavella de la région de Kuban en Russie.
Prix totale avec boisson: 2 euros 80 en Roubles.
Je suis en vacances en Russie.
Photo:
Je mange du kebab de mouton Lula, 700g de viande (
Pain artisanale Lipyoshka et pour boir, du vin Izavella de la région de Kuban en Russie.
Prix totale avec boisson: 2 euros 80 en Roubles.
Je suis en vacances en Russie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens check sur la carte c'est totalement paumé kouban t'es parti faire quoi la bas ? T'es russe?
il y a 2 ans-PEMT
Je viens check sur la carte c'est totalement paumé kouban t'es parti faire quoi la bas ? T'es russe?
vacance non je auis francais
il y a 2 ans
vacance non je auis francais
Pk kouban? T'as choisi au hasard sur Google maps?
il y a 2 ans
Pk kouban? T'as choisi au hasard sur Google maps?
Je suis a sochi le vin vient du kuban )
il y a 2 ans-PEMT
Tu m’as donné envie d’y aller en vacances mais si je fais ça je suis viré de mon taf
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans-PEMT
Tu m’as donné envie d’y aller en vacances mais si je fais ça je suis viré de mon taf
vient balek
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux trouver des belles pépites en france mais très rare
D'ailleurs sur Nice y a un kebab grec excellent, ils font même des kebab de porc
D'ailleurs sur Nice y a un kebab grec excellent, ils font même des kebab de porc
il y a 2 ans
Je suis a sochi le vin vient du kuban )
Ah d'accord. Sochi ça donne trop envie comme les petites stations balnéaires du nord de la Turquie. La mer noire c'est vraiment sous côté comme spot. Montagne plage et mer 🌊
il y a 2 ans
Tu peux trouver des belles pépites en france mais très rare
ici ya du kebab de porc partout cest standard
il y a 2 ans
Ah d'accord. Sochi ça donne trop envie comme les petites stations balnéaires du nord de la Turquie. La mer noire c'est vraiment sous côté comme spot. Montagne plage et mer 🌊
oui super endroit et vraiment pas chere
il y a 2 ans
Bordel je suis pas fan des kebab mais le tien de Russie est incroyable
il est extra
il y a 2 ans