Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs j'ai aussi percé un des mystère du 666 et ça n'a rien à voir avec le diable . Beaucoup ont compris que c'était un nombre important et se le sont approprié mais en vérité le diable c'est juste une merde il n'a aucun nombre qui lui appartient. Il vous séduit avec le 666 mais ce nombre ne lui appartient pas
il y a 2 ans
Je pense que c'est aussi réél que les américains sur la Lune
L'hexagone de Saturne est une réalité il ne faut pas être dans le déni. Maintenant que tu as vu les images tu ne peux pas faire comme si tu ne l'avais pas vu
il y a 2 ans
Up j'en n'ai rien à foutre vous allez cliquer sur mon topic et vous allez poster
il y a 2 ans
Il y a aussi les 8 cyclones au pole de jupiter
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs j'ai aussi percé un des mystère du 666 et ça n'a rien à voir avec le diable . Beaucoup ont compris que c'était un nombre important et se le sont approprié mais en vérité le diable c'est juste une merde il n'a aucun nombre qui lui appartient. Il vous séduit avec le 666 mais ce nombre ne lui appartient pas
Le 666 ça vient de 3 fois 60° (les 3 angles d'un triangle équilatéral, la plus petite figure géométrique de l'Univers, donc c'est avant tout un nombre lié aux maths , et à ce qu'il y a de plus petit
On retrouve aussi ce nombre dans la composition d'un certain atome que j'ai oublié
On retrouve aussi ce nombre ailleurs dans la création
On retrouve aussi ce nombre dans la composition d'un certain atome que j'ai oublié
il y a 2 ans
Il y a aussi les 8 cyclones au pole de jupiter
Osef, Saturne > Jupiter
il y a 2 ans
Le 666 ça vient de 3 fois 60° (les 3 angles d'un triangle équilatéral, la plus petite figure géométrique de l'Univers, donc c'est avant tout un nombre lié aux maths , et à ce qu'il y a de plus petit
+ C'est du triangle équilatéral que vient la lumière
il y a 2 ans