Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux plus du teflon cancérigène et qui se raille trop facilement
C'est une bonne alternative l'acier inox ? j'ai peur que ça accroche trop et que je regrette
C'est une bonne alternative l'acier inox ? j'ai peur que ça accroche trop et que je regrette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça accroche et qu'elle est crade, tu laisses un fond d'eau, et le lendemain ça part tout seul.
il y a 2 ans
et acier + carbone ça change quoi ?
L'acier est plus dur, mais rouille
il y a 2 ans
Une poêle en
https://image.noelshack.com[...]665347511-petroleinox.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
L'acier est plus dur, mais rouille
ça rouille ? c'est pas censé être inox ?
il y a 2 ans
Tu as intérêt à bien l'entretenir si tu ne veux pas finir par consommer de la rouille à chaque repas
il y a 2 ans
ça rouille ? c'est pas censé être inox ?
Ça dépend de la teneur en carbone. Plus y'en a, plus ça risquera de rouiller. Dans l'inox y'a plus de chrome qui évite la corrosion.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as intérêt à bien l'entretenir si tu ne veux pas finir par consommer de la rouille à chaque repas
Mais comment ça de la rouille ? ça veut dire quoi "inox" alors
il y a 2 ans
Ça dépend de la teneur en carbone. Plus y'en a, plus ça risquera de rouiller. Dans l'inox y'a plus de chrome qui évite la corrosion.
ah ok donc il faut que j'évite le mélange acier carbone alors
il y a 2 ans
Par exemple celle là de ikea ? le prix m'à l'air imbattable
https://www.ikea.com/fr/f[...]e_shopping_clicks_Cooking
il y a 2 ans
ah ok donc il faut que j'évite le mélange acier carbone alors
Apparemment l'acier carbone a une structure moléculaire plus fine, ce qui le rend peut-être moins adhésif. Mais je pense qu'il vaut mieux que ça attache un peu et éviter la rouille pour la cuisine.
Moi j'ai de l'inox et ça me va. Si ça commence à accrocher, tu réduis le feu et tu touilles souvent. Avant tu mets du beurre ou de l'huile. Si y'a du brulé bien attaché, tu laisses tremper jusqu'au lendemain et ça part assez facilement.
Moi j'ai de l'inox et ça me va. Si ça commence à accrocher, tu réduis le feu et tu touilles souvent. Avant tu mets du beurre ou de l'huile. Si y'a du brulé bien attaché, tu laisses tremper jusqu'au lendemain et ça part assez facilement.
il y a 2 ans
Perso je cuisine qu'avec mon wok
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Apparemment l'acier carbone a une structure moléculaire plus fine, ce qui le rend peut-être moins adhésif. Mais je pense qu'il vaut mieux que ça attache un peu et éviter la rouille pour la cuisine.
ok ben je préfère éviter tout risque de rouille ouais
il y a 2 ans
Par exemple celle là de ikea ? le prix m'à l'air imbattable
https://www.ikea.com/fr/f[...]e_shopping_clicks_Cooking
Elle comporte un revêtement très résistant qui convient parfaitement si l'on utilise des ustensiles en métal
Je sais pas de quel revêtement ils parlent. Mais s'il a une résistance, ça veut dire qu'il finira dans ton assiette.
Je sais pas de quel revêtement ils parlent. Mais s'il a une résistance, ça veut dire qu'il finira dans ton assiette.
il y a 2 ans