Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes des gens bien
Croyez en vous et arrêtez de penser que vous êtes des perdants
La vie est jolie même si elle est dure
Et votre vie peut changer d'un jour à l'autre, il faut y croire
sauf les gauchistes, vous vous êtes des merdes
Croyez en vous et arrêtez de penser que vous êtes des perdants
La vie est jolie même si elle est dure
Et votre vie peut changer d'un jour à l'autre, il faut y croire
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉteignez moi votre télé et vos réseaux et sortez respirer l'air de la nature ou vous poser une petite heure au bord de l'eau avec un livre ou de la bonne musique
Il faut revenir à l'essentiel et rien que l'essentiel
Il faut revenir à l'essentiel et rien que l'essentiel
il y a 2 ans
J'ai un pote plus âgé qui était """un khey""" plus jeune. 30 ans, 1 seule copine dans sa vie qui l'a cuck, 1 enfant qu'il voyait jamais, pas d'ami, boulot de merde...
Entre son 31eme et 32eme anniversaire il a décidé de changer de vie. Il a fait une formation pro, 20 minutes de sport par jour et bonne hygiène de vie. En 1 an le mec est devenu un chad. Maintenant il a 4 enfants, marié et heureux, 1 maison, salaire de 4000€ environ.
Quand je deprime je pense à lui. Rien n'est impossible mes kheys si on avance petit à petit
Entre son 31eme et 32eme anniversaire il a décidé de changer de vie. Il a fait une formation pro, 20 minutes de sport par jour et bonne hygiène de vie. En 1 an le mec est devenu un chad. Maintenant il a 4 enfants, marié et heureux, 1 maison, salaire de 4000€ environ.
Quand je deprime je pense à lui. Rien n'est impossible mes kheys si on avance petit à petit
il y a 2 ans
J'ai un pote plus âgé qui était """un khey""" plus jeune. 30 ans, 1 seule copine dans sa vie qui l'a cuck, 1 enfant qu'il voyait jamais, pas d'ami, boulot de merde...
...
il y a 2 ans
...
Crois en toi khey je sais que tu y arrivera
il y a 2 ans
Je parle pas au monde entier, je parle à mes kheys
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Exprime toi khey, tu es libre ici sauf si ça dépasse la loi et alors la je me vois contraint de te signaler afin que tu fasses un tour en prison
il y a 2 ans
Exprime toi khey, tu es libre ici sauf si ça dépasse la loi et alors la je me vois contraint de te signaler afin que tu fasses un tour en prison
Juste un peu de racisme
il y a 2 ans
Juste un peu de racisme
Interdit
il y a 2 ans