Créer un compteSe connecter
Vous êtes des gens bien
sauf les gauchistes, vous vous êtes des merdes
:dispose:

Croyez en vous et arrêtez de penser que vous êtes des perdants

La vie est jolie même si elle est dure

Et votre vie peut changer d'un jour à l'autre, il faut y croire

:Chamoureux:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Éteignez moi votre télé et vos réseaux et sortez respirer l'air de la nature ou vous poser une petite heure au bord de l'eau avec un livre ou de la bonne musique

Il faut revenir à l'essentiel et rien que l'essentiel
il y a 2 ans
J'ai un pote plus âgé qui était """un khey""" plus jeune. 30 ans, 1 seule copine dans sa vie qui l'a cuck, 1 enfant qu'il voyait jamais, pas d'ami, boulot de merde...

Entre son 31eme et 32eme anniversaire il a décidé de changer de vie. Il a fait une formation pro, 20 minutes de sport par jour et bonne hygiène de vie. En 1 an le mec est devenu un chad. Maintenant il a 4 enfants, marié et heureux, 1 maison, salaire de 4000€ environ.

Quand je deprime je pense à lui. Rien n'est impossible mes kheys si on avance petit à petit

il y a 2 ans
J'ai un pote plus âgé qui était """un khey""" plus jeune. 30 ans, 1 seule copine dans sa vie qui l'a cuck, 1 enfant qu'il voyait jamais, pas d'ami, boulot de merde...

Entre son 31eme et 32eme anniversaire il a décidé de changer de vie. Il a fait une formation pro, 20 minutes de sport par jour et bonne hygiène de vie. En 1 an le mec est devenu un chad. Maintenant il a 4 enfants, marié et heureux, 1 maison, salaire de 4000€ environ.

Quand je deprime je pense à lui. Rien n'est impossible mes kheys si on avance petit à petit

...
:Tristitude:
il y a 2 ans
...
:Tristitude:
Crois en toi khey je sais que tu y arrivera
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
Oui ?
il y a 2 ans
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Je parle pas au monde entier, je parle à mes kheys
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:Chamoureux:
il y a 2 ans
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
:risi_celestin:
Exprime toi khey, tu es libre ici sauf si ça dépasse la loi et alors la je me vois contraint de te signaler afin que tu fasses un tour en prison
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Merci khey
:risi8:
il y a 2 ans
Exprime toi khey, tu es libre ici sauf si ça dépasse la loi et alors la je me vois contraint de te signaler afin que tu fasses un tour en prison
:risi_jzoom:
Juste un peu de racisme
:Borat2:
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Juste un peu de racisme
:Borat2:
Interdit
:Mouais_Jesus: