Créer un compteSe connecter
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans
Ah ils évacuent leur blessés maintenant, avant il leur mettait une balle dans la tête
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ah ils évacuent leur blessés maintenant, avant il leur mettait une balle dans la tête
AYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO!!!!!!

Fais gaffe à toi, les proutins d'ici vont t'accuser d'être un Shill au service du juif Zelinsky
il y a 2 ans
Source: les potes a Raum
:nonjurezoom:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Ahi ce shill au service d'un juif
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
guette s'te bécane de marlou
:Kurt_Cobain_marlou:
il y a 2 ans
Tu confonds avec les Ukrainiens
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Balancer le peu d'équipement de munitions et d'hommes qui nous restent dans une offensive déjà stoppée en 2 jours, alors que sur tout le reste du front l'ukraine se fait enculer le fiak

Raum et ses copains Ukrainiens sont de grands stratèges
il y a 2 ans
Ahi ce shill au service d'un juif
:risizinzolin:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
C'est quelle créature de STALKER ça ?

il y a 2 ans
C'est la même merde dans les deux camps malheuresement
:2La_Frimeuse:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Du travail méthodique digne de l'avant garde du monde Multipolaire incarnée par les BRICS
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
ps: face aux drones l'envoi ultra rapide de brigades avec des engins ultra légers c'est ce qui permet à la Russie d'enculer les Ukrainiens sur tout l'est de l'Ukraine
:Regarde_mon_cul:

Les Ukrainiens ont tout l'Otan avec eux, et ils se font poutrer par des militaires en Derby kité 50...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Arrêtez de feed ce shill brisax avec ses sources éclatées, il sait pertinemment que c'est finitax pour l'Ukraine et qu'il sera l'invité d'honneur du forum le jour de la partition de l'Ukraine pour nous abreuver de son succulent seum de qualité supérieure.
:rire:

:wojak_rage_:

Tout le forum sera réuni pour boire ses bonnes larmes de golem rang platine, il sera le clou du spectacle.
:content:

:criemain:
il y a 2 ans
Mais c pas fini depuis le temps????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Balancer le peu d'équipement de munitions et d'hommes qui nous restent dans une offensive déjà stoppée en 2 jours, alors que sur tout le reste du front l'ukraine se fait enculer le fiak

La source: BRICS News
il y a 2 ans
Sale
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Assurément le plus gros guignol de ce forum, et Dieu sait que c'est une performance en soi.

:criemain:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La source: BRICS News
La source c'est ma bite dans le cul de ta mère la Russie a déjà gagné je te l'ai déjà expliqué, et je serai la pour te le rappeler quand Zelenscouille aura signé la retrocession de tout le Dombass et de la Crimée.... au minimum
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Dans 6 mois la Russie est RUINÉE
:MacronZoomTroll:
:zelensky_boyard:

2 ans plus tard: Croissance Russie +5℅ Europe 0℅ USA risque de recession
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans