Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les bites sales
Il faut pas dire des trucs comme ça tu vaux mieux que ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut pas dire des trucs comme ça tu vaux mieux que ça
Les vielles bites qui collent
il y a 2 ans
Les vielles bites qui collent
Ne dis pas ça tu vaux mieux que ça j'ai dit
il y a 2 ans
Ne dis pas ça tu vaux mieux que ça j'ai dit
il y a 2 ans
Stop j'ai dit, tu vaux mieux que ça. En postant ça tu sali ton image donc tu es injuste envers toi même. L'injustice envers soi-même ça reste de l'injustice. Ne sois pas injuste
il y a 2 ans
Stop j'ai dit, tu vaux mieux que ça. En postant ça tu sali ton image donc tu es injuste envers toi même. L'injustice envers soi-même ça reste de l'injustice. Ne sois pas injuste
il y a 2 ans
J'ai cru en toi et j'ai parlé avec toi comme si tu avais déjà acqui tes qualités potentielles, afin que tu ai confiance en toi et que ton potentiel devienne réel. + j'ai pointé du doit ce qui ne va pas chez toi pour que tu t'améliore.
Mais en fait j'avais tort, tu ne vaux pas mieux que ça, tu n'es rien d'autre qu'une triste merde
Mais en fait j'avais tort, tu ne vaux pas mieux que ça, tu n'es rien d'autre qu'une triste merde
il y a 2 ans
J'ai cru en toi et j'ai parlé avec toi comme si tu avais déjà acqui tes qualités potentielles, afin que tu ai confiance en toi et que ton potentiel devienne réel. + j'ai pointé du doit ce qui ne va pas chez toi pour que tu t'améliore.
il y a 2 ans
Il y aurait au moins 6 millions de choses que je pourrais te dire l'op. Tu le sais ça ?
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Si tu m'aime alors sois digne et arrête de poster des trucs qui te rabaissent
il y a 2 ans