Créer un compteSe connecter
Cette personne n'est plus dans mon esprit, cette personne ne me tourmente plus désormais, j'en ai fini avec l'amour et la souffrance.

Et vous les kheys, ça se passe comment niveau amour ?
:cafe:
il y a 4 ans
C'est faux elle est encore dans ton esprit puisque tu nous en parles
:fdp:
il y a 4 ans
C'est faux elle est encore dans ton esprit puisque tu nous en parles
Alors techniquement oui mais je ne ressens plus rien pour cette personne
il y a 4 ans
Alors techniquement oui mais je ne ressens plus rien pour cette personne
Ah bon ça va alors

Moi ça roule super nickel, petite relation à distance, petites retrouvailles dans 3 semaines ALONZYKOI
il y a 4 ans
Les deux premières semaines c'était full déprime et puis c'est parti du jour au lendemain ça fait du bien
il y a 4 ans
Ah bon ça va alors

Moi ça roule super nickel, petite relation à distance, petites retrouvailles dans 3 semaines ALONZYKOI
Je paris que tu trépies d'impatiente, petit chanceux va, profite bien de ta relation
:risi8:
il y a 4 ans
Je paris que tu trépies d'impatiente, petit chanceux va, profite bien de ta relation
:risi8:
Je n'en peux plus j'ai les couilles qui suintent
il y a 4 ans
Je n'en peux plus j'ai les couilles qui suintent
Ca se comprend, tu fais un nofap pour l'occas ?

Perso j'ai perdu totalement ma libido depuis un mois je suis en nofap
il y a 4 ans
Ca se comprend, tu fais un nofap pour l'occas ?

Perso j'ai perdu totalement ma libido depuis un mois je suis en nofap
Je fais un nofap forcé car avec les antidépresseurs je bande plus du tout sauf avec ma meuf

Et encore quand on baise, ça met un temps monstrueux à venir
il y a 4 ans
Je fais un nofap forcé car avec les antidépresseurs je bande plus du tout sauf avec ma meuf

Et encore quand on baise, ça met un temps monstrueux à venir
Je savais pas que les anti dépresseurs fessaient ça
il y a 4 ans
bien joué

j'ai aussi bien bouclé sur mon ex pendant 2 ans, elle m'a reparlé y'a quelques mois et jme suis rendu compte que je l'avais idéalisée après notre rupture pour finalement réaliser qu'elle était devenue une normie peu intéressante. je l'ai vuED avec indifférence et ajd je n'ai plus qu'un coeur brisé mais sans plus personne à blâmer
:chathein:
il y a 4 ans
Je savais pas que les anti dépresseurs fessaient ça
Un certain type c'est sûr, les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine. Pour les autres types j'suis pas sur

T'es de nouveau heureux de vivre mais par contre faut plus rien demander à personne
il y a 4 ans
chaos
chaos
4 ans
bien joué

j'ai aussi bien bouclé sur mon ex pendant 2 ans, elle m'a reparlé y'a quelques mois et jme suis rendu compte que je l'avais idéalisée après notre rupture pour finalement réaliser qu'elle était devenue une normie peu intéressante. je l'ai vuED avec indifférence et ajd je n'ai plus qu'un coeur brisé mais sans plus personne à blâmer
:chathein:
A ton avis, elle reviendra me reparler ? Ca fait un mois qu'on se parle plus

J'ai entendu dire que les ex reviennent toujours
il y a 4 ans
Un certain type c'est sûr, les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine. Pour les autres types j'suis pas sur

T'es de nouveau heureux de vivre mais par contre faut plus rien demander à personne
J'ai arrêté d'en prendre subitement, je préfère être maxi déprimé que de continuer à me droguer
il y a 4 ans
A ton avis, elle reviendra me reparler ? Ca fait un mois qu'on se parle plus

J'ai entendu dire que les ex reviennent toujours
vous êtres reste combien de temps ensembles? 1 mois c'est encore tt frais
c'est ta 1ère relation? y'a en effet des chances qu'elle repop comme une fleur, mais il faudra la ghost à ce moment là
:chatrose:
il y a 4 ans
chaos
chaos
4 ans
vous êtres reste combien de temps ensembles? 1 mois c'est encore tt frais
c'est ta 1ère relation? y'a en effet des chances qu'elle repop comme une fleur, mais il faudra la ghost à ce moment là
:chatrose:
2 ans
Oui ma première relation
mais si elle revient et que je la ghost, ça montrerai pas que je suis faible et je tente de l'éviter ?
il y a 4 ans
Elle était instable, elle savait jamais ce qu'elle voulait, elle déprimait et elle avait des problèmes familiaux, que des red flags mais je suis resté
Ensuite elle m'a demandé de plus jamais la recontacter, j'ai déprimé pendant 2 semaines, je la stalkait sur les réseaux et du jour au lendemain elle a mit tout ses réseaux en privés et mode invisible probablement, c'est là que j'ai arrêté de boucle sur ses profils
:risi_sad:
il y a 4 ans
sur son inta elle a mit comme bio 'sans père, sans figurine paternel..'
:sueur:
il y a 4 ans
Loin des yeux loin du coeur.
:jesusmac:
Beati pauperes spiritu
il y a 4 ans
Elle était instable, elle savait jamais ce qu'elle voulait, elle déprimait et elle avait des problèmes familiaux, que des red flags mais je suis resté
Ensuite elle m'a demandé de plus jamais la recontacter, j'ai déprimé pendant 2 semaines, je la stalkait sur les réseaux et du jour au lendemain elle a mit tout ses réseaux en privés et mode invisible probablement, c'est là que j'ai arrêté de boucle sur ses profils
:risi_sad:
ahi on a eu une relation similaire alors
2 ans de couple, et surtout jeune, ça marque forcément. Quand elle ressentira le poids de la solitude et qu'elle reviendra inévitablement vers toi, tu lui apprendras que la loyauté est essentiel dans un couple.
De toute manière c'est soit ça, soit tu la pardonnes, vous vous remettez ensemble etc etc sauf que là, la probabilité qu'elle te cuck aura décuplée, parce qu'elle saura (consciemment ou non) que tu la pardonneras façilement.
Je te recommande donc bien évidemment la 1ère option, à savoir lui distribuer poliment le paz qu'elle mérite et ne plus la calculer
:coolchat:
il y a 4 ans