Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok les clés nouvelle vidéo de ce cuck de Thavaud qui se fait tromper par sa femme en story insta,
Bref tout ça c'est bien, mais putain vous avez vu ce menton monstrueux bordel
Imaginez le engloutir des mineurs putain. Ce bouliste de niveau max, cet ogre sans vergogne
Comme quoi la peine de mort c'est pas si mal pour pallier au problème alimentaire des détenus de cet acabit
En espérant ne pas avoir gâché vos vacances,
Adios.
Bref tout ça c'est bien, mais putain vous avez vu ce menton monstrueux bordel
Imaginez le engloutir des mineurs putain. Ce bouliste de niveau max, cet ogre sans vergogne
Comme quoi la peine de mort c'est pas si mal pour pallier au problème alimentaire des détenus de cet acabit
En espérant ne pas avoir gâché vos vacances,
Adios.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fous de son menton , c'est une sous merde de gaucho qui a participé a l'abrutissement de la jeunesse avec ses vidéos de merde
il y a 2 ans
Plusieurs stories ou elle est avec son super "pote" bg yeslife en face à face autour d'un verre mais c'est l'amitié tu connais
Fin bref je m'en branle les couilles, ça fais juste pas de mal de rappeler que c'est pas seulement un cuck idéologique
Paz
Fin bref je m'en branle les couilles, ça fais juste pas de mal de rappeler que c'est pas seulement un cuck idéologique
Paz
il y a 2 ans
Plusieurs stories ou elle est avec son super "pote" bg yeslife en face à face autour d'un verre mais c'est l'amitié tu connais
Paz
Paz
C’est quoi le nom de sa meuf sur insta?
il y a 2 ans
Norman OSBURNE
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C’est quoi le nom de sa meuf sur insta?
Tu trouveras la réponse sur Google ou Onlyfan sans mal je suppose
il y a 2 ans
La seule sympathie qu'il attire c'est celle des enfants inconscients qui le regardent. Vu la gueule des discussions qu'il a eu avec des AW de 16ans, je me doute pas qu'il peut désormais engager la conversation avec les quelques bambins qui regardent ses vidéos
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0