Créer un compteSe connecter
Ma position "pro-UE" :

von der Leyen est la nouvelle impératrice de Rome, cette pute juive oblige les pays à ouvrir le cul avec la bénédiction des politiciens qui dirigent plus rien, mais appliquent le droit de l'UE (qui prime sur le droit national) et prenent l'argent
:risipetain:

Si on installe (je sais pas comment on s'en branle rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis) un mec réellement fasciste/qui a encore un idéal de la trempe de Degrelle, Pétain ou Franco à la place de Von Der Juden, on aurait un pouvoir énorme sur 27 pays, influencer les peuples positivement au niveau moral, politique, culturel, ...
:risipetain:

L'UE n'aurait plus rien de commun avec l'ancienne UE à par le nom. Tout serait purgé et reconstruit, sauf la forme pour l'image auprès des golems, bref un projet néo-soralien de Réconciliation et Domination
:soralpleure:

C'est quoi du coup votre raison de vouloir sortir de l'UE à la place d'en faire un outil à notre avantage ? (je suis pas hostile aux anti-UE)
:upr2:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Concernant la dissolution de la culture de chaque pays, l'organicité est au cœur de l'Ancien Régime les tix, si on est de droite on a cette conception sinon on est jacobin donc gauchiste. Donc aucun effacement culturel malgré une union est possible (l'Italie fasciste est aussi un bon exemple plus moderne)
:SarkozyDemission:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
en supprimant notre souveraineté ?
:Melencho:

tu te fous de nous la
Image
il y a 2 ans
1. Les objectifs de l'U.E ne sont pas ceux de la France.

2. Il faudra 1 langue commune et hors de question que ce soit l'anglais.

3. En ne frappant plus monnaie la France est soumise de facto et ne maitrise plus son destin économique.

4. Perte de sa capacité à se défendre militairement. (Si l'U.E se dote d'une armée on est d'accord).

5. Pas besoin de l'U.E pour des accords économiques privilégiés (ex Suisse, Norvège) avec les autres pays européens.
Pareil pour le militaire.

6. On sûbit des normes et des lois qui sont vôtées par des technocrates non élus et qui ne tiennent pas compte des disparités entre les pays (agriculture, industrie).
il y a 2 ans
"je sais pas comment on s'en branle"

Européiste d'(((extrême-droite))) moyen
:hanouna_rire:
il y a 2 ans