Créer un compteSe connecter
Iran Israel?

J'avais vu un truc avec le Japon aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Toutes les crypto ou juste le btc?
Le btc suit plutôt la bourse
il y a 2 ans
Toutes les crypto ou juste le btc?
Le btc suit plutôt la bourse
J'ai regardé juste pour L éther et le BTC

Regarde les graphiques sur Google C était au début de la semaine genre mardi, ptete lundi
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
J'ai regardé juste pour L éther et le BTC

Regarde les graphiques sur Google C était au début de la semaine genre mardi, ptete lundi
Le crash de microsoft et les ventes de 250 millions d'actifs de Warren Buffett.
:Lunettage:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Crash boursier de l'indice principal au Japon, donc ça s'est répercuté sur tout le marché boursier puis les cryptos.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Crash boursier de l'indice principal au Japon, donc ça s'est répercuté sur tout le marché boursier puis les cryptos.
+ ceci
:ChatBrise:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans

tiens l'auteur t'auras toutes les infos
:Regarde_mon_cul:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
La fameuse décentralisation
il y a 2 ans
:risibo:
je pense a cause de la chute ou hausse de la monnaie 'yen ' japonaise . Bref ces japonais ont trop imprimé d'argent magique. Leurs économies va mal , la bourse japonaise
a chuté d'un coup. + defois ils font pas de gosses , la plupart des kheys japonais comme vous bac +5 et puceau , et joue jeu vidéo au lieu de bosser. Du coup ben le Japon appelle plein de cambodgiens comme moi pour bosser dans leurs usines sans visa ! Certain cambodgiens se marient avec japonaise achètent leurs maisons la bas etc...etc... Ensuite , bel les plus gros acheteurs des japonais sont la Chine et les américains. La Chine , si elle veut elle arrête d'acheter du japonais car elle sait le faire elle même leurs produits + les américains sont en récession ( plein de chômeurs etc..pauvres ). = L'autre le milliardaire Warren Buffet volonté a revendu ses 277 milliards en actions de Apple. Apple en bourse perd 30 % , réaction , panique en chaîne , tout les jeans finance bac +12 , revendent leurs actions , donc ça crash . Et pas mal de milliardaire ont aussi revendu leurs bitcoin , donc boum ça a crasher. Mais bon
:risibo:
. Toujours recharger lorsque le bitcoin crash. Faite cette technique
. Et vous allez me remercier d'ici 5 ans. A chaque crash du bitcoin. Boum tu recharges un peu de ton épargne genre 5 % max et tu patientes 5 a 10 ans. Normalement tu seras millionnaire.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
La fameuse décentralisation
La crypto suit grosso modo le marché boursier
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
:tarer:
preuve ici les cambodgiens qui bossent et vivent et se marient au Japon. Sans visa les kheys . Le Japon kiffe les cambodgiens. Nous sommes prioritaire. En gros je peux bosser au Japon usine Toyota, me marier japonaise et acheter maison voiture la bas. Allez dans le temple bouddhiste cambodgien , etc...Comme elle . Putin la nationalité khmer ça vaut de l'or. Je peux bosser Corée du Sud , Taiwan , Singapour , Japon sans besoin de visa travail. :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans