Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et puis il était pas beau et tout !
Voilà fallait que je le dise

Voilà fallait que je le dise

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ses cheveux là
Non vraiment ça me dégoute d'être CON comme ça

Non vraiment ça me dégoute d'être CON comme ça

il y a 2 ans
Patriote, bon peintre, amoureux des animaux, c'était un humain et puis... Tout mettre sur la faute d'un seul homme, n'est-ce pas la définition d'un martyr ? Cet homme n'était-il pas le représentant d'un peuple, et cet homme, n'a t-il pas fait le sacrifice ultime en donnant sa vie pour son peuple ?
il y a 2 ans
Patriote, bon peintre, amoureux des animaux, c'était un humain et puis... Tout mettre sur la faute d'un seul homme, n'est-ce pas la définition d'un martyr ? Cet homme n'était-il pas le représentant d'un peuple, et cet homme, n'a t-il pas fait le sacrifice ultime en donnant sa vie pour son peuple ?
Oula ! 

il y a 2 ans
mdrrr hihi il était tout petit en plus
Avec sa tête et tout là. Ses oreilles. 

il y a 2 ans
Je peux passer à la Télé maintenant SVP ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais pas a dire ça
Désolé d'être aussi cynique
il y a 2 ans
Il a pris avec lui la haine du monde dans l'espoir de créer un monde meilleur pour les générations futures, il a toutes les caractéristiques d'un véritable héro guidés par les dieux !
Titre
il y a 2 ans-PEMT
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je condamne fermement les propos qui vont à l'encontre des miens
Alors ducoup je passe quand à la Télé ?

Alors ducoup je passe quand à la Télé ?

il y a 2 ans