Créer un compteSe connecter
:tarer:
:aahi:
.. un fdp de bateau s'est garĂ© devant mon endroit prĂ©fĂ©rĂ© poissons attirĂ© par la lampadaire. Fait chier . J'ai fais que 3 sardines de bonnes tailles. J'ai relĂąchĂ©. La je sais pas oĂč pĂȘcher . Je pense je vais a la plage voir les femmes et foutre mon son a fond pour dĂ©stresser. Putin 4,5 euros le mojito bar de plage . Pas le mĂȘme prix que Ăźles Canaries.
:aahi:
. Je bois deux mojitos vite fait . Je mate les meufs et vieux en foutant du bon son devant flic et les anglais touristes . Ensuite je rĂ©flĂ©chis oĂč pĂȘcher .
:risibo:
je pense pas en mer , ça tape a fond seulement le soir ou alors au large ( en bateau ou digue , mais faut un putin de chariot pour transporter ton matos de pĂȘche et garer ta voiture a 5 km ). Ça me soule. Je pense je vais pĂȘcher eau saumĂątre ( canal entre mer et eau douce , tu as du fish de riviĂšres mais pas le mĂȘme goĂ»t de vase de merde comme au lac ou riviĂšre eau douce etc... ).

Voici le genre musik que je vais foutre a fond. Je met pas du rap français de merde etc...
. J'aime pas donner ma sik aux gens titre etc..., mais bon comme vs ĂȘtes des kheys sympathique . Faite le test mettez CV son a fond et regardez le comportement
des gens , flics , femmes voilĂ©es , racailles dansent en te disant ça 👍. DJ Chong : et j'ai d'autre musique comme celle lĂ  . Je peux pas tout donner les kheys . Top secret dĂ©fense de la NASA , ce truc c'est un aimant a pote , meuf etc...etc... Bref j'ai rencontrĂ© de pote grĂące Ă  mes sons et une meuf lesbienne de 48 ans.mais bon elle me faisait peur sa tĂȘte. J'ai son num mais j'ose pas l'appeler :
:KJdance:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

Chong flic et anglais vont danser sur ton bon son
Chong flic vont tenculer musik a fond plage millier de gens
Chong go pĂȘche meuf et paie lui mojito a 4,5 euro
Chong go pĂȘche canal en mer archi chaud
Chong go pĂȘche eau saumĂątre poisson d'eau douce
Toujours Ă  mater des meufs le big C ne perd pas le nord
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
je vs promet une Gilberte dansait sur mon son. J'avais moyen.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
j'aurai du ramener ma trotinette électrique puissante. Pour rouler en vitesse ' au pas ' devant la plage et mattez des culs en chaleur.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
mon maman m'a appelé
Elle m'a dit té ou ? J'espÚre tu bois pas comme ßles Canaries. Coma etilique et les crabes en train de te bouffer plage . HÎpital etc...?...

:LocoNaldoAHHHH:
j'ai dis non maman , je galĂšre pĂȘcher poissons , je vais me promener , il fait beau .
il y a 2 ans