Créer un compteSe connecter
J'ai bossé sur le scénario de la returnlogy (Star Wars 10, 11 et 12) et de la Doglogy (13, 14 et 15)

Pour la returnlogy
Avec le retour de dark Vador (et oui il n'est pas mort ) qui va se ranger au côté de la fille de Ray qui déjà a 2 ans maître la force et l'électricité
:Doclunette:

Mais on apprend que Palpatine n'est pas mort et qu'il y a des centaines de clones de palpatine
:Doclunette:

Et il a créé le galaxy-destroyer qui est capable de détruire une galaxie
:fdc:

Et on découvre qu'il y a 10 000 milliards de Galaxy-destroyer
:ahios:

Puis a la fin Dark Vador et wokina Skywalker vont aider wooky le petit singe de tatooine a lancer une cacahouète sur le bouton d'auto destruction des 10 000 milliards de galaxy destroyer
:yay2:

Ce sera un Banger

Et pour la Doglogy
dans l'épisode 15 on apprend que palpatine qui a peupler des univers entier de ses clones et qui a créé 10 000 milliards de milliards de milliards de dimention-destroyers (chacun capable d'atomiser une dimension )

Et après que le personnage principal, Patpatine le chien des Skywalker a détruit les dimention-destroyers en pissant dessus on append que...
palpatine est le véritable père de luke
:brisao:

Bref on va avoir des films de qualité, JJ Abrams c'est le Godard de la science fiction
:challah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Freezer revient ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Le côté woke c'est loin d'être le véritable problème des trois derniers Star Wars
:Woo:
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
On va dire que c'est un peu la même chose que le problème de la criminalité chinoise en France
Il y en a mais c'est pas le principal problème
il y a 2 ans
On va dire que c'est un peu la même chose que le problème de la criminalité chinoise en France
Il y en a mais c'est pas le principal problème
Tu parle des réseau de prostitution chinois?
:Chat_lunette_bleue_:

Pas touche a mes filles
:Dark_chat_zoom:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans