Créer un compteSe connecter

Pourtant je vois plus de nègres que de maghrébins c'est étrange
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le Maroc médaille de bronze comme d'habitude
il y a 2 ans
Qui crois encore les chiffres officiels
:Regarde_mon_cul:
:tete_mort:
il y a 2 ans
C'est pas les derniers arrivés c'est le total de ceux qui sont là
Donc oui y'a à peu près 2M d'Algériens dans l'UE
Image
il y a 2 ans
C'est pas les derniers arrivés c'est le total de ceux qui sont là
Donc oui y'a à peu près 2M d'Algériens dans l'UE
3 millions de marocains
il y a 2 ans
les Maghrébins pourraient un jour proclamer leur indépendance dans une région française c'est faisable en vrai
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils sont 5 millions
il y a 2 ans
les cafards turques qui se répandent tel le covid image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
Maintenant que la majorité des immigrés sont ukrainien et se comporte tres bien on va enfin pouvoir faire tomber cet homme de paille de l'immigration => insecurité.

C'est pas l'immigration qui entraine l'insécurité, c'est race de ceux qui emigrent.
:cafe:
il y a 2 ans

Pourtant je vois plus de nègres que de maghrébins c'est étrange
la fronce naturalise les nègres en masse donc ils ne sont plus des "immigrants" mais des français d'un point de vue statistique
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
la fronce naturalise les nègres en masse donc ils ne sont plus des "immigrants" mais des français d'un point de vue statistique
Bien vu
il y a 2 ans
Maintenant que la majorité des immigrés sont ukrainien et se comporte tres bien on va enfin pouvoir faire tomber cet homme de paille de l'immigration => insecurité.

C'est pas l'immigration qui entraine l'insécurité, c'est race de ceux qui emigrent.
:cafe:
après nous on a pas eut la chance d'avoir beaucoup d'ukrainiens, les français preferent les sales voleurs négres et autres égorgeurs algériens

c'est ridicule on a pris autant d'ukrainiens que la belgique, même l'espagne avec leur situation économique désastreuse et leur chomage massif en ont pris trois fois plus, mais bon, les français ont parlé
:hitler_love:
il y a 2 ans
après nous on a pas eut la chance d'avoir beaucoup d'ukrainiens, les français preferent les sales voleurs négres et autres égorgeurs algériens

c'est ridicule on a pris autant d'ukrainiens que la belgique, même l'espagne avec leur situation économique désastreuse et leur chomage massif en ont pris trois fois plus, mais bon, les français ont parlé
Ah

On a preferer nos ingenieurs de l'oranais je suppose
il y a 2 ans