Créer un compteSe connecter
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]r-right-riots-elon-musk-x
:Popcorn:

The Guardian c'est pas rien c'est un peu l'équivalent de Le Monde chez nous, ils portent la parole du gouvernement

En gros ils disent que Musk devrait être puni par la justice Anglaise pour avoir permis la diffusion de nombreuses vidéos et images des émeutes sur sa plateforme, et pour avoir lui même posté et cité des "tweets racistes"

Vous en thinkez whatENT ? Elon a peur vous pensez ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans

The Guardian c'est pas rien c'est un peu l'équivalent de Le Monde chez nous, ils portent la parole du gouvernement

En gros ils disent que Musk devrait être puni par la justice Anglaise pour avoir permis la diffusion de nombreuses vidéos et images des émeutes sur sa plateforme, et pour avoir lui même posté et cité des "tweets racistes"

Bah un journal qui veut la censure, c'est des journalopes
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Je thinkENT qu'il y milliardaire et qu'il a à ces côtés des juifs bien plus puissant que les leurs, échec et matENT
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
mais ils vont s'arrêter quand les english
:risipoubelle:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
J'aime les punitions
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Évidemment le "journaliste" a une tête de traître et de méga cuck.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
déjà j'ai vu qu'il y avait aussi le mec d'sos racisme qui commence à parler sur Elon musk, chaud pour le compte d'sos racisme si Elon Musk apprend ça
:Genou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

Ces petits enculés pro-génocide blanc sont insupportables. IN-SUP-POR-TABLES. Ces merdes finies à la pisse se réjouissent de leur propre génocide, et de l'emprisonnement des blancs pour le seul motif qu'ils sont blancs.
:boube:

Des putains de satanistes génocidaires

Pour l'instant c'est le goulag pour certains de nos frères. Et les meurtres par l'intermédiaire de leurs alliés importés. Demain, ils nous tueront de leur propres mains. Ils nous haïssent.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Évidemment le "journaliste" a une tête de traître et de méga cuck.
C'est un journaliste quoi. Tu t'attendais à ce qu'il ressemble au major Gérald ?
il y a 2 ans
Les patriotes Anglais qui lâchent rien, plus le gouvernement resserre la vis plus ils brûlent de commerces tenus par des étrangers, de mosquées et d'hôtels de migrants, la police peut pas être partout, je me demande à combien sont estimés les dégats.
il y a 2 ans
J'en pense que la démocratie ils l'aiment que quand ça va dans leur sens
:Regarde_mon_cul:

mais ils vont rien faire a part chialer, Elon Musk est trop haut pour eux
:Regarde_mon_cul:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
mais ils vont s'arrêter quand les english
:risipoubelle:
Ils ne s'arrêteront pas tant qu'un blanc foule cette terre. Ils sont complètement tarés et inféodés à Satan par l'intermédiaire de sa première succursale sur terre, la synagogue et ses filiales (loges et compagnie).
il y a 2 ans