InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/6[...]une-merde-ce-matin/1#last

Suite à cette mésaventure ou je raconte comment j'ai fait un malaise j'ai peur d'avoir une tumeur à la tête
:nounours:

Ma grand mère en a souffert, ma mère a une tumeur à la tête

J'ai des envies de vomir, des difficultés de concentration et de mémoire et autres

C'est quoi les signes ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'as toujours pas go urgence ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Faut faire un IRM déjà
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'as toujours pas go urgence ?
Je vois le médecin lundi
:nounours5:
il y a 2 ans
Je vois le médecin lundi
:nounours5:
Des gens vont aux urgences pour un pet de travers et toi qui a peut être un problème neurologique ou une commotion en tombant (surtout avec les vomissements), tu prends rdv chez le medecin comme si tu avais un rhum
:NormalRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Problèmes de sommeil
Fatigue
Irritabilité
Perte ou gain d'appétit

Si t'as un seul de ces symptômes c'est déjà trop tard le cancer est entré en phase terminale, il doit te rester 6 mois à vivre
:elton-zidane:
il y a 2 ans
Le film "le petit prince a dit" répondra a tes interrogations.
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/6[...]une-merde-ce-matin/1#last

Suite à cette mésaventure ou je raconte comment j'ai fait un malaise j'ai peur d'avoir une tumeur à la tête

Ma grand mère en a souffert, ma mère a une tumeur à la tête

J'ai des envies de vomir, des difficultés de concentration et de mémoire et autres

C'est quoi les signes ?
Et tu te dis pas que ça serait bien de parler de ça à un médecin, surtout avec tes antécédents familiaux ?
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Et tu te dis pas que ça serait bien de parler de ça à un médecin, surtout avec tes antécédents familiaux ?
:jesus_vieux:
Je vais voir le toubib lundi on verra bien ce qu'il me dit
:nounours3:

Mais j'avoue la perte de connaissance de ce matin il me semble que ça ne m'est jamais arrivé
il y a 2 ans
Problèmes de sommeil
Fatigue
Irritabilité
Perte ou gain d'appétit

Si t'as un seul de ces symptômes c'est déjà trop tard le cancer est entré en phase terminale, il doit te rester 6 mois à vivre
:elton-zidane:
il y a 2 ans
Des gens vont aux urgences pour un pet de travers et toi qui a peut être un problème neurologique ou une commotion en tombant (surtout avec les vomissements), tu prends rdv chez le medecin comme si tu avais un rhum
:NormalRika:
Surtout que j'ai pris rdv en juin
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Tu ne vois plus rien quand tu te lèves (tout noir) et t'as plus d'équilibre ? No stress, j'ai ça souvent, tout va bien
:BorisCrepe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Tu ne vois plus rien quand tu te lèves (tout noir) et t'as plus d'équilibre ? No stress, j'ai ça souvent, tout va bien
Pas tout noir mais j'ai la tête qui tourne

Mais la c'est la première fois que ça me fait ça, que je perd connaissance comme ça

Et j'ai d'autres trucs comme des envies de vomir très récurrente, des maux de tête, des difficultés de concentration et d'attention et autres

il y a 2 ans
Pas tout noir mais j'ai la tête qui tourne

Mais la c'est la première fois que ça me fait ça, que je perd connaissance comme ça

Et j'ai d'autres trucs comme des envies de vomir très récurrente, des maux de tête, des difficultés de concentration et d'attention et autres

Tout va bien, on va juste clamser
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Tout va bien, on va juste clamser
Sheiß
il y a 2 ans