Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Au sein de l'Union européenne, c'est en France que le taux de sans-abrisme pour 10 000 habitants est le plus élevé (30,7), suivie de la République tchèque (28,4), de l'Allemagne (25,8) et de l'Irlande (25,3)."
La France compte plus de SDF que tous les shitholes de l'UE et tout le monde trouve ça normal.
Macron avait pas promis que plus personne dormirai à la rue ?
La France compte plus de SDF que tous les shitholes de l'UE et tout le monde trouve ça normal.
Macron avait pas promis que plus personne dormirai à la rue ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre on loge les migrants a nos frais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Les clandos sont comptés dedans aussi
Ouai mais quand même ça en dit long sur la shitholisation des grandes villes
il y a 2 ans
Les Clandestin sont souvent considéré comme SDF dans les statistiques
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est à cause de cette société stressante et vide de sens.
On est censé être des esclaves du tertiaire célibataires, se faire remplacer par Mamoudzou et Mokhtar, et en plus avoir le sourire.
Je comprends qu'à un moment tu dises à tout le monde d'aller se faire enculer et tu poses ton cul sur un banc
On est censé être des esclaves du tertiaire célibataires, se faire remplacer par Mamoudzou et Mokhtar, et en plus avoir le sourire.
Je comprends qu'à un moment tu dises à tout le monde d'aller se faire enculer et tu poses ton cul sur un banc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quand je les vois je me dit qu'est ce qui me sépare d'eux ? Un jour de pétage de plomb sans doute
il y a 2 ans